j’ai migré…

Et ce ne fut pas sans mal, enfin voilà c’est fait, je ne sais pas si ce sera mieux, le fait est que j’ai encore pas mal de boulot à faire dessus. Par contre n’étant pas sure de recuperer tous vos abonnements et si le coeur vous en dit vous pouvez vous réabonner ici  ça me ferait extrêmement plaisir de garder le contact avec vous.

Alors pourquoi un nouveau blog ? nouveau pas tant que ça, tout y est si ce n’est que wordpress.com est très bien pour débuter mais il a tout de même ses limites au bout d’un moment, et puis je voulais entièrement être propriétaire de ce dernier. Vous allez voir aussi que j’ai changé de nom, ben oui cessdecitron.com étant pris (et pour cause) j’ai donc utilisé mon deuxième surnom (hahaha quelle imagination j’ai)

Le site va certainement évoluer au fil des jours (ou des semaines) au niveau du design, donc n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions, ce blog c’est aussi un peu le vôtre.
bon je retourne apprivoiser la « bête » qu’est wordpress.org si certaines ont des astuces : je suis preneuse !!!

à très vite !

cess

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

