sélection déco : les petites nouveautés de chez File dans ta chambre

selection file dans ta chambre nouveautésmon site chouchou pour les articles de déco de chambre pour enfant c’est, je ne vous apprend rien : File dans ta chambre. Parce qu’ils ont toujours les derniers articles à la mode,  qu’ils sont super efficaces en livraison et qu’ils sont super sympa et qu’ils proposent des promos tout aussi sympa. Mais aujourd’hui je ne vous parle pas des promos que vous pouvez toujours allez voir ici (perso je craque pour cet article et celui ci ) non aujourd’hui je vous fais une petite sélection des nouveautés.

1 suspension bloomingville que l’on ne présente plus
2 coffre à jouet Sam de chez Nordic factory, parcequ’on a jamais assez de rangements pour jouets
3 coussin ferm living, en inconditionnelle de cette marque ce coussin apparait comme une évidence
4 parure de lit sprinkle
5 corbeille la cerise sur le gateau taille S mais pas si petite que ça, Julie y met facilement sa brosse, son produit démêlant, élastiques et barrettes
6 mon chouchou dans cette sélection, cette lampe je l’adore je la veux
7 applique  murale idéale en guise de lampe de chevet
8 étagère maisons de chez bloomingville, que je vous avais dejà presentée ici

Et vous quel objet vous fait craquer en ce moment ?

Article suivant
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Rho comme je suis fan de la suspension et de l’étagère, jolie sélection !

  2. 😉 bloomingville : une valeur sûre 😊

  3. Coucou ! Ce post me parait parfait pour t’annoncer que tu es nominé pour le Liebster Award car ton blog me plaît vraiment beaucoup ! Pour info… ta nomination est à cette adresse : http://papotipapota.wordpress.com/2014/06/04/jai-ete-liebster-awarde/
    Bonne journée !

  4. Oh merci c’est très gentil à toi mais j’ai déjà participé. J’essayerai de répondre à tes questions tout de même 😉

  5. Manu (Esteolia)

     /  7 juin 2014

    Un jour j’aurai des étagères maisons!!

  6. Mais tu sais que tu peux te les faire : chez gifi ils vendent des maisons : 1 basique et 1 plus étroites, il te reste plus qu’à les assembler avec colle à bois ou pointes un coup de peinture et hop le tour est joue

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Promis, j'arrête après Nouvelle venue 🍄🍄🍄 Feu d'artifice diurne
  • Suivez-moi sur Twitter

