black du white et du Grey pour les kids

Aujourd’hui on fait un tour dans le dressing des enfants avec une sélection d’article white & black
20140604-140428-50668783.jpg
Je ne suis pas fan des vêtements avec licence (je n’aime pas ça du tout même ) les seuls que je tolère sont Mickey et minnie.

20140604-140922-50962123.jpg
Belle maman adore par contre, et encore plus quand ça brille, du coup Julie a eu droit à un nouveau t shirt trouvé chez Noz.

20140604-141154-51114887.jpg
Appareil photo, des étoiles …encore un peu du festival de Cannes.

20140604-141317-51197032.jpg
6 années séparent ces deux pointures. J’ai quand même l’impression que Niels grandit plus vite que son frère.

20140604-172646-62806265.jpg
Un top sans manche acheté chez la halle aux vêtements porté ici et un pantalon zara que j’adore, ils ont l’air trop confortable ces pantalons. Hâte que ce soit les soldes pour faire le plein.

Et puis sinon j’ai besoin de votre avis, j’ai envie de migrer vers wp.org (j’espère juste que ça ne va pas être compliqué) besoin de vos lumières pour le nom du blog que je souhaite plus court. Merci d’avance

Article précédent
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Lilou et nathan

     /  4 juin 2014

    Oh non pourquoi veux tu changer le nom de ton blog ? Il me plait bien celui là

  2. Manu (Esteolia)

     /  5 juin 2014

    Moi non plus je ne suis pas licence, à part pour les pyjamas ou les culottes à la rigueur! Et encore à petite dose. Mais ça va, je trouve que la Minnie à strass est assez « discrète » et « stylée ». Y’a bien pire! ;-p

  3. Oh oui y a pire : genre le t shirt cars …t’inquiètes j’l’ai aussi 😒

  4. Manu (Esteolia)

     /  7 juin 2014

    Ah lala le t-shirt Cars… 😄

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 961 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • A Broceliande nous avons un arbre d'or, à Brest ils ont aussi leur arbre...Et Mary Poppins Hello hello. La pose improbable mais elle l'a faite
  • Suivez-moi sur Twitter

