Virée à la plage

20140518-175607-64567792.jpg
Cette après-midi nous sommes partis tous les 4 à la plage, le thermomètre avoisinant les 22 degrés et cramant dans le jardin, j’ai pris mon courage à deux mains pour emmener ma smala au bord de l’eau.
Je n’aime pas la plage. Si, en vrai j’aime la plage mais pas en Bretagne : l’eau est froide, tu dois te taper 3 bornes pour aller te baigner à cause de la marée (donc tu te mets sur le sable mouillé pour surveiller au plus près tes gosses), il n’y a pas de tonton miam miam (mais siiii celui qui vend des : chouchoux, beignets!!!! ) Moi j’aime la plage de st cyprien, quand des 10h tu cours dans l’eau sans te préoccuper de savoir si elle est froide, qu’en quelques pas tu as l’eau au torse, que tu ne t’emmêles pas les pieds dans des lianes d’algues. Bref j’aime la Bretagne Nord mais pas pour faire bronzette sur ses plages.

20140518-182712-66432264.jpg
Pas de vagues ce coup ci, les enfants n’ont pas pu surfer.

20140518-182944-66584853.jpg
Faut croire que j’ai été optimiste en emportant mon bouquin ….

20140518-183117-66677522.jpg

20140518-183118-66678285.jpg
Sur la plage on a vu une roussette échouée et en l’air un hélicoptère qui a plus intrigué Niels que le mini requin.

20140518-183346-66826884.jpg
J’avais tout prévu : jouets, goûter, eau, creme, couche de rechange, lingettes, serviettes, nattes de plage, casquettes….j’ai juste zappé des vêtements de rechange pour Niels qui a du repartir avec le t shirt de son frère sur le dos.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Article suivant
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Je suis plutôt mers chaudes, mais quand même je me serai bien promenée sur la plage aujourd’hui, même en Bretagne!

  2. Manu (Esteolia)

     /  19 mai 2014

    J’aimerai beaucoup vivre à quelques minutes de la mer (Je suis née à St Jean de monts, j’ai de l’iode dans le sang) pour pouvoir faire des petites virées improvisées à la plage . J’adorerai même.
    (Enfin ça va, j’y vais une fois par mois environ.)
    -Et il est sympa ce livre!-

  3. même habitant à Brest, on n’a pas été la plage hier, on savait que ce serait blinder de monde et prendre tout le matos pour ne pas se baigner… quelle galère ! tu as été courageuse !

  4. C’est vrai que c’est génial et malgré le fait que l’eau soit froide je mesure ma chance tous les jours 😉

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

