Mode enfantine : sélection de Julie chez H&M

je craque sur les petites nouveautés de chez H&M que ce soit pour moi ou les enfants, j’ attends les soldes avec impatience pour une virée rennaise. Aujourd’hui Julie vous a fait une petite sélection de ces articles chouchoux (approuvée et validée par maman)

shopping chez H&M

1 le petit short etoiles, intemporel un classique de l’armoire d’été

2 collant chat, oui je sais on avoisinne les 22° aujourd’hui et je vous sorts des collants, mais c’est parcequ’ils sont trop mignons avec ses pois roses fluos et j’aime bien le combo avec les chaussures un peu beaucoup kitch à souhait

3 alors lui je l’adore et je le veux direct : sac en paille

4 tout comme cette petite  robe chat en tulle 

5 ensemble short en twill et pull en maille fine

6 sac en tissus bananes qui me fait penser aux imprimés mini rodini

7 tunique en coton blanche

8 jolie petite robe à volants

9 legging en jersey

et sinon n’hesitez pas à aller voir par ici, j’ai mis quelques nouveautés sur le corner vintage

Article suivant
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Le sac est terrible. Jolie sélection de la miss.

  2. Idem, je craque littéralement pour le sac 😱

  3. Manu (Esteolia)

     /  19 mai 2014

    Moi c’est fini j’arrête de regarder chez H&M… Trop trop tentant. (Pareil chez Z, Kiabi, Okaidi, DPAM… Hihi)
    J’aime beaucoup la tunique.

  4. Hihihi oui il déchire ce sac

  5. 😂😂😂 ces enseignent auront notre peau !

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Petit commis de cuisine By Ryan Conners By wyldraven By wyldraven
  • Suivez-moi sur Twitter

