DECO : ces createurs qui me font envie

En ce moment je suis à fond sur la déco de chambre pour enfants (ha bon ? on n’avait pas remarqué …) transformation de la chambre de Julie oblige … Je vous présente ici quelques créateurs dont j’apprécie énormément le travail. Je reve d’avoir une de leurs pièces dans mon chez moi. Peut etre les connaissez vous depuis longtemps, moi je les ai découvert il y a peu et j’en suis déjà folle.
createurs design

1 couverture lion heirloom celle ci je l’adore, un peu hors budget pour moi, je louche dessus tout de même ▲ 2 fanions  ▲ 3 sac à main Roxy Marj ▲  4 Poco Bear ▲5 stickers muraux existe egalement en noir et rose. ▲6 couverture bébé à pois ▲7  petit coussin faon ▲8 mon autre coup de coeur coussin ours

createurs et designeurs deco

les jolies poupées de Studio Escargot et sa boutique en ligne ici   ▲ Naked Lunge est une toute jeune marque créée en 2013 par Roxanna, l’enseigne travaille avec des artistes independants et propose ainsi une ligne de produits allant du textile à la carterie. J’aime beaucoup leurs poupées à la ligne allongée, elles me font penser un peu à l’univers de Tim Burton.

designers deco

Piggy Hates panda est une marque americaine, j’aime beaucoup leurs poupées acidulées  et pour finir ce coussin pomme de chez studio meez

Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. ohhhhhhhh !! jes poupées de Piggy Hates panda sont vraiment adorables !!

  2. leru natacha

     /  10 mai 2014

    Oh j’ai vu passer ces petites ballerines sur intagram elkes sont adorables

  1. DIY : Adepte du fais le toi même | Cess de citron

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

