Deco : on continue dans la chambre de Julie

On continue les travaux….enfin « on » est un bien grand mot car « on » se résume à mon binôme. Moi je me suis auto déclarée décoratrice d’intérieur et pas décolleuse de papier peint ,  je suis celle qui dit : » tu vas poser le lit là….non pas là : LAAA ! Bon et le cadre ici …plus à gauche …non reviens légèrement sur ta droite…légèrement je t’ai dit là t’as tellement virer sur ta droite que t’es revenu au point départ ! »
Je suis la chieuse des travaux finis : éc’est pas très bien poncé la …au bout de mon doigt. Mouai…je suis un peu déçue de la couleur…si j’avais sû je ne l’aurai pas prise. »
Bref l’emmerdeuse, mais bon comme là je n’ai rien fait (du moins pour le moment) je garderai mes réflexions pour moi. Donc j’ai bon espoir que la chambre de julie soit bientôt terminée.
Je continue à fouiner pour décorer le reste de sa chambre.

DECO CHAMBRE ENFANT

 

j’hésite entre ces deux linos, sur instagram celui du dessous m’a été vivement conseillé, maintenant j’ai quand même un faible pour le premier…
Je comptais aller chez Bianca & Family demain pour prendre mon papier peint ferm living, malheureusement j’ai l’impression qu’il ne soit plus en stock (scoumoune quand tu nous tiens 😦 ) ainsi que ces pompons de papier et cette petit guirlande lumineuse trop mignonne (existe aussi avec des lapins style lampe egmont. Du coup j’irai chercher mon lino pendant que mon binôme poncera comme ça je ne verrai pas toute cette satanée poussière, vas y rêve ma fille.

 

 

 

Article précédent
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. hello 🙂
    je ne sais pas pourquoi, mais tout ce qui a des triangles me fait aussi beaucoup craquer en ce moment !

  2. Manu (Esteolia)

     /  14 mai 2014

    pareil que lheureuseimparfaite, je suis charmée par les triangles, et losanges, aussi en ce moment…

  3. Et on ne s’en lasse pas, c’est intemporel et j’adore ça aussi

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Petit commis de cuisine By Ryan Conners By wyldraven By wyldraven
  • Suivez-moi sur Twitter

