Outfit : Niels dans la savane

20140504-094128.jpg

J’ai reçu un joli cadeau vendredi de la part de kiabi : une pochette transformable en sac à main (trop coordonnée avec mes bottes) avec un petit catalogue des nouveautés. Et comme il y avait plein de petites choses adorables, et comme ça faisait un moment que je n’avais pas trainé mes guêtres la bas, et comme je n’ai absolument aucune volonté : je m’y suis rendue en me disant « juste pour Niels, les autres ont déjà ce qu’il faut ». Et la je te ramène au 3ème point te précisant que je n’ai aucune volonté….

 OUTFIT NIELS SAVANE

 

20140504-094333.jpg

 

20140504-094355.jpg

pour Niels, j’ai craqué sur un legging au rayon filles, un t shirt trop coooool comme dirait Louis (en promo sur le site)  et sur cette jolie petit paire de chaussures en toile style espadrille imprimé girafe (attention l’intérieur étant noir, elles déteignent)
20140504-094323.jpg20140504-094417.jpg20140504-094410.jpg20140504-094404.jpgJulie quant à elle a eu une jolie jupe corolle à sequins pastels doublé d’un jupon en tulle et un t shirt rayé (j’aurai preferé un imprimé zebre mais il n’y avait pas) pour trancher, quant à Louis, il a pris la première chose qui lui tombait sous la main (pas contrariant le gamin, en meme temps, lui les fringues…) un t shirt rayé délavé.

JULIE ET NIELS OUTFIT

20140504-113651.jpg

Article précédent
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. black du white et du Grey pour les kids | Cess de citron

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

