Il y a eu …

20140430-183140.jpg
Des fleurs dans le jardin au point d’avoir de jolis bouquets quotidiens.

20140430-183243.jpg

20140430-183255.jpg

20140430-183300.jpg
J’ai été super gâtée par Julia, du blog et du shop la cage aux oiseaux

20140430-183429.jpg

20140430-183434.jpg
Elle est vieille, a la tête écrasée par tant de câlins (je l’ai tellement serrée contre moi) elle ressemble à chucky, des cheveux moumoute mais c’est ma poupée, mon doudou retrouvé au fond d’un carton.

20140430-183704.jpg

20140430-183713.jpg

20140430-183709.jpg
Un gros craquage à la Halle notamment sur la collection naf naf que je vous présentais ici eh oui j’ai quasiment pris tout ce qu’il y avait dans ma sélection (ha ben quand j’aime, j’aime pas à moitié)

20140430-183825.jpg

Je suis peut être la dernière à lire ce bouquin, mais pour celles qui ne l’auraient pas lu je vous le conseille : facile à lire et drôle : j’adore (bon certes pas de la grande littérature mais je vous promet des bons moments)

20140430-184557.jpg
Je sais pas vous, mais j’en vois pas la fin des chocolats de Pâques …

et puis il vous reste jusqu’à ce soir minuit pour voter massivement pour Louis ici , merci à vous tous et toutes pour vos participations

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent
Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. J’ai lu ce bouquin l’automne dernier. C’est vrai que ce n’est pas de la grande littérature, mais ça fait du bien un peu de lecture détente. Il y a des passages vraiment très drôles, et j’ai beaucoup aimé ce côté un peu tarée de l’héroïne (ça me ressemble) 😛

  2. Oui je m’identifie totalement à l’héroïne, c’est également le genre de choses que je suis capable de faire …et que j’ai faites à ma façon 😂

  3. Caro

     /  30 avril 2014

    Jolie semaine, c’est rare de te voir dans tes articles je mets enfin un visage sur ce blog.

  4. Oui c’est vrai j’expose d’avantages mes enfants, ce qui n’est pas forcément « juste ». Promis j’essaierai d’y remédier, il faut juste que je prenne sur moi 😉

  5. oh merci ma jolie du clin d’œil ! tellement contente que ça te plaise ! tu es sublime en passant ❤

  6. Merci Julia, rien de plus normal : j’aime beaucoup ton univers

  7. hannnn 😉

  8. jolies photos 🙂 et le tote bag lapinou ♥

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Promis, j'arrête après Nouvelle venue 🍄🍄🍄 Feu d'artifice diurne
  • Suivez-moi sur Twitter

