Je suis une vintie

eh oui, je suis une toute nouvelle vintie, toute fraiche, toute neuve et pour le moment même si c’est un peu tout frais j’apprécie le concept.
Alors qu’est ce que c’est qu’une vinty ? c’est tout simplement une abonnée du site Vinted.
oui d’accord mais dis en plus ! Alors Vinted c’est un site de vente en ligne de vêtements, ou plutot c’est une immense friperie virtuelle, un énoooooorme vide dressing.Ok mais qu’est ce qui change par rapport à ebay ou le boncoin ? on se crée un profil (là on devient une vinty) on peut acheter ou vendre ses vetements, accessoires, chaussures… mais aussi échanger et ou encore donner. Il y a aussi un forum avec des concours, des conseils, des diy, bref plein de sujets de discussions. Vinted évolue davantage comme un réseau social.
c’est gratuit ? ouiiii l’inscription est gratuite, après tout se passe comme ebay (les vinties sont évaluées )

vinted

 vous pouvez dorénavant me retrouver ici aussi, une manière sympa de vendre quelques pièces de son dressing, voici les miennes

dressing vinted

 

Article suivant
Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. manon

     /  29 avril 2014

    Je suis arrivée sur leur site dès leur débuts. Je multiplie les achats, les échanges direct avec les vendeuses est très agréable.
    Bienvenue dans le cercle très ouvert des vinties.

  2. manon

     /  29 avril 2014

    Pour les enfants de 0 à 6 ans, je conseille aussi le site de Patatam.

  3. Wouahouh merci Manon je file voir j’ai des cartons entiers de vêtements à écouler …

  4. Merci pour l’info, moi je ne connaissais pas !

  5. Mais de rien seve, les bons plans on les partage avec les copines 😘

  6. Merci pour l’info! Ca m’intéresse beaucoup !

  7. j’ai l’aplli sur mon tel mais je me suis pas lancé pour vendre ! tu me diras si ça marche bien que je m’y mette aller 😉

  8. Ben écoutes j’ai vendu mes chaussures (mises en ligne hier) normalement. Les contacts que j’ai eu avec différentes filles sont très cordiaux.

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

