sélection déco thème 1 : la vie en rose

une sélection d’articles déco avec un thème particulier : du rose du rose du rose, que du rose. Parce que c’est girly, frais, actuel, doux, lumineux…bref parce qu’on adore tout simplement.
decoration rose pastel1 chaise rétro enfant ▲2 coussin H&M▲3 suspensions diamant en papier ferm living (coup de coeur)▲4 set de 3 valisettes▲5 set de 3 pompons en papier▲6 mug en porcelaine pantone rose pale▲7 nappe rectangulaire bloomingville▲8 lampe hibou▲9 et 10 vases en céramique▲11 réveil en plastique la chaise longue▲12 boites de rangement ▲13 affiche nature is everything que j’adooooooore▲14 bougeoir en métal ▲15 tapis urban outfitter

Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. Manu (Esteolia)

     /  26 avril 2014

    La chaise « Les Gambettes » m’a inspiré pour repeindre le bureau-chaise d’écolier da ma biquette.
    J’aime beaucoup le tapis, entre autres!

  2. Elles sont chouettes ces chaises (quoique chères quand même ) moi je craque pour le réveil, l’affiche et la nappe (me laisserait bien tenter pendant les soldes …)

  3. Caro

     /  26 avril 2014

    C’est vrai que la nappe est jolie

  4. Faut que je prenne bien les mesures mais je la verrai bien en dessus de lit pour la chambre de julie

  5. Caro

     /  26 avril 2014

    Mais pas bête du tout ça !!! J’adore l’idée

  6. Manu (Esteolia)

     /  26 avril 2014

    Ah ouais bonne idée!

  7. très sympa tout ça et en particulier le réveil pour moi ♥

  1. sélection déco : les petites nouveautés de chez File dans ta chambre | Cess de citron

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

