Il y a eu, cette semaine…

 

20140423-172437.jpg
Des torchons et des nouveaux cadres

FAIRE PART MARIAGE FUNKY
La nouvelle d’un mariage (même si j’étais déjà au courant puisque c’est mon frère qui se marie)

LECTURE
De nouvelles lectures, prises au hasard et rapidement car Niels jouait à cache cache dans les rayons de Cultura quand il ne faisait pas de gros câlins aux Barbapapa gonflables (jalousie)

graphismes photoshopAprès le fusain, les pastels, l’aquarelle, la gouache, l’acrylique et le crayon, je teste le dessin sous photoshop. Je m’éclate à réaliser ces personnages

robe vintage julieSamedi c’était l »inauguration de la friperie de ma chouquette, j’en ai profité pour acheter une robe pour moi et une pour Julie

paques
Et il y a eu Pâques et sa traditionnelle tonne de chocolats.

Et on n’oublie pas de participer au concours de file dans ta chambre ou voter pour la photo de Louis

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Caroline & cie

     /  24 avril 2014

    J’ai lu « demain j’arrête  » j’ai adoré, tu vas passer un bon moment

  2. Morgan

     /  24 avril 2014

    Je viens de terminer « demain j’arrête », un bon moment de détente. J’aime beaucoup les torchons, d’où viennent-ils?

  3. Les avis sont encourageant sur ce livre ☺ les torchons viennent de chez Fly

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 961 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • A Broceliande nous avons un arbre d'or, à Brest ils ont aussi leur arbre...Et Mary Poppins Hello hello. La pose improbable mais elle l'a faite
  • Suivez-moi sur Twitter

