Sélection Déco : du scandinave dans ma wishlist

Aujourd’hui je vous propose une sélection d’objets scandinaves dont certains sont mis d’office dans ma wishlist nommée « je veux donc j’aurai…enfin j’espère ». J’ai découvert le site La maison d’Anna G dernièrement (je ne sais même plus comment), bref Anna, une pure suédoise installée en région parisienne est l’une des rares à proposer des articles scandinaves que vous ne trouverez pour la plupart que chez elle (à moins d’aller faire un tour en Suède ou au Danemark). Voici donc mes articles coup de coeur.

selection 1

 

1 boite twinkle hatter blanc
2 bougeoir mural
3 main en bois taille M mon gros gros coup de coeur
4 parure de lit
5 poster typographie B
6 housse de coussin F
7 tapis helmi jaune
8 ampoule diamant

selection29 corbeille de rangement
10 planche à pince
11 boites de rangement
12 bol cuivre
13 vase Defect
14 porte revues
15 bird en chêne foncé

 

 

Et on n’oublie pas de voter pour la photo de Louis ici, vous aurez ma reconnaissance éternelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. S.Sorin

     /  21 avril 2014

    Merci pour cette jolie découverte, je vois que nous avons des goûts similaires en matière de décoration. Bonne continuation, c’est toujours un plaisir de vous lire.

  2. Caroline & cie

     /  21 avril 2014

    Ra-vie de ta sélection ! J’avais vu certains articles (comme cette main articulée) dans les interieurs de certaines blogueuses, mais les sites d’achats étrangers ça me faisait un peu peur….

  3. on a du voir les mêmes blogs 😉 j’ai d’ailleurs mis cette main dans ma wishlist (même si mon cher et tendre n’est pas fan)

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 961 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • A Broceliande nous avons un arbre d'or, à Brest ils ont aussi leur arbre...Et Mary Poppins Hello hello. La pose improbable mais elle l'a faite
  • Suivez-moi sur Twitter

