Trouvailles de vide grenier

CADILLAC VINTAGE1

CADILLAC VINTAGEAprès m’être cassée le nez à un vide grenier qui n’a pas eu lieu à 15 bornes de chez moi, je suis retournée chez Emmaüs et sa grande vente de printemps. J’y suis allée la veille mais c’était noir de monde et ça m’a vite gonflé. J’ai quand même déniché des petites merveilles comme cette cadillac à la couleur parfaite. Je ne lui ai pas encore trouvé sa place définitive mais une chose est sure : elle devra être en hauteur! Niels lorgne dessus depuis que je suis rentrée avec : ça ! ça ! me dit il avec son index boudiné en me montrant la voiture.
MAISONNETTES 1
TROUVAILLES VIDE GRENIER
VINTAGEj’ai changé mon porte cartes de place, j’en ai profité pour mettre mes bocaux dans mes maisonnettes en attendant que mon binome m’installe mes étageres qui végètent depuis plusieurs mois sous le lit. J’adore ces bocaux et leur coté un peu bloomingville, trop contente de ma trouvaille. J’ai ramené également un verre (ou plutôt mini vase) duralex. Au départ je voulais le bomber en blanc et noir et finalement je l’aime bien comme ça, dans sa version originale
DURALEXet vous ? vous avez fait des affaires ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Sabine

     /  14 avril 2014

    Bonne pioche ! Les pots sont superbes, dommage pour les verres j’aurai bien aime voir le résultat

  2. La même Cadillac chez nous, elle est vraiment superbe ^_^

  3. Manu (Esteolia)

     /  14 avril 2014

    Très jolies trouvailles!

  4. Eh bien puisque tu poses la question, comme toi, je fais souvent des affaires à Emmaüs qui est devenu mon fournisseur officiel en déco !
    Les vide-greniers reprennent, je suis sûre que tu auras plus de chance la prochaine fois !
    Je continue la visite sur ton joli blog que je découvre…
    Sandra

  5. ohhh !!! ces bocaux !!! des petites merveilles !

  6. oh mais cette cadillac!!!! ❤ jai la meme tatouée sur le bras !

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Petit commis de cuisine By Ryan Conners By wyldraven By wyldraven
  • Suivez-moi sur Twitter

