Cette semaine j’ai fait quoi ? L’hebdo en photos

20140409-215439.jpg

20140409-215444.jpg

quotidien 3Il y avait cette mosaïque que j’avais vue sur un compte instagram, j’ai aimé les couleurs, le design et j’ai eu envie de la même chose dans mon salon. Point de carreaux de mosaïque mais du papier à foison, du coup j’ai découpé et coller mes morceaux de papier et encadré le tout.

 

20140409-215504.jpg

des fleurs ramenées de notre balade champêtre, je vous montre bientôt
20140409-215521.jpg
20140409-215515.jpgun nouveau tapis pour la chambre de Julie, mais trop grand à mon gout, je pense le redescendre dans la véranda dès que la déco de sa chambre sera terminée

20140410-124204.jpgchiner de la verrerie et trouver un pot « Le Parfait » en attente de customisation
20140409-215845.jpg
vide dressingon fait du vide : petite jupe « ptit môme » à volants (et elle tourne !!!) vue ici taille 6ans : 6€ fdp inclus + ensemble Sergent Major t shirt et short taille 7 ans (taille ajustable) : 10€ fdp inclus

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. gwen

     /  10 avril 2014

    Mais d’où vient ce tapis magnifique ?!

  2. La foir’fouille, 25€ 😉

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • On en parle de cette jolie manchette ? Quand ton chéri te fait une jolie surprise pour te remonter le moral 😍😍😍
  • Suivez-moi sur Twitter

