une chambre adulte à moins de 2000€ (déco comprise)

Mogribouille m’a commandée une sélection déco d’une chambre pour adulte et de salon, mais pour pimenter un peu le challenge je me suis mis une contrainte : celle du prix. Je voulais une déco actuelle, à mon gout car Mogribouille ne m’avait pas donnée de directives je suis donc partie sur des articles qui me plaisaient. Je pars donc de zéro avec comme seul budget 2000€.

selection chambre adulte copie

 

Je vous fais le tour de cette chambre : tout d’abord un  lit 2 places  relativement simple (je n’ai pas compté le sommier et le matelas dans mon cout total) et une  commode assortie (bien sur on préfèrera une armoire ou un dressing qu’une commode). Un fauteuil  j’aime bien les fauteuils dans une chambre  pour lire tranquillement sous le lampadaire trepier couleur mint (existe aussi en rose ou blanc). Une suspension origami très tendance et surtout pas chère, pour rappeler l’ ours origami à coté du vase céramique.   Au dessus de la commode, une ensemble complet de  cadres, alors que coté lit une toile aux couleurs pastels ainsi qu’une horloge balancier . En guise de table de chevet , ces étagères combi que j’adore (dailleurs je me les prendrai un peu plus tard) réhaussée d’une lampe de chevet, le tapis en guise de descente de lit aux couleurs pastels pour s’accorder avec le coussin camaieu   et le coussin corail . Au pied du lit des malles de rangement ainsi q’un panier. Et une housse de couette jaune si le coeur vous en dit

voila, j’espère avoir relevé le défi. La prochaine fois ce sera une sélection spéciale salon

 

Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Manu (Esteolia)

     /  9 avril 2014

    Et dire que je rêve de changer de chambre!
    Très belle sélection.

  2. merci, as tu reçu mon mail ?

  3. Très chouette sélection ! Mention spéciale pour le lampadaire trépier j’adore ♥♥♥

  4. OH mais c’est trop canon !! j’aime tout tout 🙂
    tu es super douée dis donc !!
    well done défi relevé et explosé ! merci !!!!!!!

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

