Sélection déco : pour chambre de fille (et un peu aussi pour maman)

CHAMBRE FILLE

je cherche, j’épluche le moindre site de déco pour dénicher quelques articles de déco tendance pour la future chambre de Julie. Je ne veux pas me tromper car dans quelques mois elle va avoir 10 ans, fini donc les jouets, mais je ne veux pas (encore) voir les posters de Violetta sur les murs, il faut donc que SA pièce lui convienne (à elle comme à moi) voici une petite sélection d’objets choisis pour elle.
1 papier peint ferm living
2 coussins (non mais cette pomme est tout simplement fabuleuse)
3 affiche lemon
4 tapis (oui hors de prix mais trop beau quand meme)
5 lampe de chevet /veilleuse
6 tapis plus abordable
7 suspension
8 crochet patère (pour ses bijoux)
9 petite corbeille mimi lou
10 suspension phosphorescente (je l’adore)

ps : quoi ? tu ne connais pas Violetta ? !?! tu ne mesures pas ta chance !!!!

BLOOMINGVILLEet aussi parceque je l’aime d’amooooour voici mes articles chouchoux de la collection printemps été de bloomingville

Poster un commentaire

11 Commentaires

  1. Très jolie sélection !!! J’aime absolument tout.
    Et heureux les veinards qui n’ont pas à subir Violetta !!!!!!!!! 😉

  2. Manu (Esteolia)

     /  8 avril 2014

    C’est super joli!
    Moi je n’ai pas encore droit à Violetta (elle n’a que 6 ans), mais mon aîné avait « tapissé » sa chambre de joueurs de foot….horrible moche. J’m’étais fait avoir sur ce coup là! Heureusement, mon deuz qui a 9 ans n’en veut pas… Pour l’instant.
    En tous cas, je suis persuadée que ta fille va avoir une chambre canon!!! ;-D

  3. Quoi ?!?! Tu échappes à Violetta ?!?! Profites ! D’aussi loin que je me souvienne je ne me rappelle pas avoir vu un truc aussi niais.
    Eh oui les posters…quoiqu’on en dise ils finiront pas les accrocher….

  4. Julie

     /  8 avril 2014

    Trop beau… Olala ma grande va avoir 9 ans au mois de Juin… et tous les jours j’entends du Violetta !!! Au secours !!! Lol 😉😘 J’ai pour l’instant échappée au poster mais pour combien de temps encore… 😜

  5. Le pire c’est que les posters : c’était Violetta !!!! La j’ai dit ma fille tu choisis : soit c’est Violetta dans ta chambre ou à la télé mais pas les 2 …elle a choisi et j’ai retrouve une chambre « normale » et pas un temple dédié à cette niaiserie

  6. Elle est trop canon ta sélection !!! je kiff et surkiff !! BRAVO
    tu fais la même version chambre parents et salon ?!

  7. Si tu veux, je préparerai ça (tentatrice va !)

  8. ouhhhhh …. la folie !! j’ai hâte !!

  9. ah je rêve… je fais des paniers virtuels …

  10. Ne vous plaignez pas spiderman c’est pas mieux 😛

  11. lumipoullaouec

     /  11 avril 2014

    Jolie sélection ! j’aime beaucoup ces couleurs 🙂

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 961 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • A Broceliande nous avons un arbre d'or, à Brest ils ont aussi leur arbre...Et Mary Poppins Hello hello. La pose improbable mais elle l'a faite
  • Suivez-moi sur Twitter

