l’hebdo en photos

01on retourne faire les vide greniers avec le beau temps qui revient doucement on reprend plaisir à arpenter les étalages. Cette année je ne prends que de l’indispensable, des choses que je recherches depuis un certain moment : porte manteaux, étagères tomado, et corbeilles en plastique vintage. Bon après je marche au coup de coeur ….
02parceque vous êtes de plus en plus nombreux ici ou je tiens à vous remercier infiniment car ce blog ne serait pas ce qu’il est sans votre présence.

03cette année nous avons 2 mariages : celui de mon frère et celui de ma belle mère, du coup en allant chercher des chaussures pour Louis je me suis arrêtée à la Halle et j’ai trouvé une petite tenue légère qu’elle pourra remettre sans problème. Une petite Jupe en tulle rose bonbon, un gilet vert pastel le tout chez Naf Naf pour la Halle aux vêtements et des collants (oui parcequ’on est tout de même en Bretagne) incrusté de petits cœurs dorés. Outfit à venir

05ça y est !  je sais ce que je veux pour la chambre de Julie : du papier peint ferm living pour le pan de mur de sous pente, mardi c’est sa fête, la jolie housse de couette chez File dans ta chambre sera parfaite comme cadeau.

0608c’est le printemps ! les couleurs et les petites bestioles reviennent dans le jardin, les poiriers sont en fleurs, le rose investit le potager, les radis commencent à sortir, le barbeuc a chauffé pour le déjeuner, j’aime le printemps.

09promenade sur Dinard où Niels a profité des nouveaux jeux, très intrigué par l’échiquier géant.

Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. manon

     /  6 avril 2014

    Ouais !!! Vive le printemps, les vide grenier, les poiriers en fleurs, la Bretagne est magnifique en cette saison ( et aussi en été, en automne et en hiver) 😉

  2. J’aime toujours autant la douceur de tes photos ! C’est un vrai plaisir pour les yeux. J’aimerais vraiment savoir en faire autant !!!

  3. Pour avoir commandé un échantillon du papier ferm living halm moon chez Etoffe, et avoir vite déchanté (papier très fin, motif tacheté – peu visible sur les photos du net) je te conseille d’en faire de même pour fixer ton choix.

  4. Ha bon ? Et sur l’arlequin vert pastel tu as des échos (car en fait il m’en faut très peu alors mettre 80€ pour pas grand chose si en plus il n’est pas de super qualité …)

  5. Oh merci c’est gentil. Pour les photos je les retravaille sous photoshop, j’avais fais un tuto photoshop (il suffit juste de remonter ds la catégorie DIY) sinon tu as des sites de retouches photos gratuits

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Promis, j'arrête après Nouvelle venue 🍄🍄🍄 Feu d'artifice diurne
  • Suivez-moi sur Twitter

