Derniers achats déco chez maisons du monde

20140402-140249.jpg

Instagram est une véritable source d’inspirations, de bons plans que l’on s’échange entre copines. Hier ma pink normande (mais en fait c’est une pure bretonne hein !) de la vie comme un confetti nous a partagé son tuyau : les fameux paniers ronds seraient en vente chez maisons du monde.
Ça tombe bien je devais y aller aujourd’hui ! alors forcement je n’ai pas pu m’empêcher de ramener deux de ces paniers. J’en voulais un pour mettre mon petit bordel dans ma chambre, au départ prévu pour les bas/collants/chaussettes, j’ai trouvé qu’il me faisait penser à ces paniers de charmeur de serpents, du coup j’y ai mis les miens : mes ceintures. Le deuxieme reste dans le salon pour les jouets de Niels (ça y est !!! ils sont enfin rangés)
20140402-140254.jpg

20140402-140228.jpg

Vous pouvez donc trouver ces larges paniers (car oui on en entasse des choses dedans c’est génial) pour 16,90€.
1

20140402-140243.jpg

20140402-140236.jpg

01

20140402-140219.jpg

Je n’ai pas pu résister non plus à ce cadre maison – étagère. L’objet me faisait de l’œil sur pas mal de sites mais le cout me freinait un peu. cette maison ne vous coutera que 14.90€, j’aimerai en mettre une autre à coté plus petite.

20140402-140216.jpg

et puis ces petites bricoles : des poignées que mon binôme accrochera au mur pour en faire des patères (ouiiiii : pour mes sacs !)

20140402-194911.jpg
Et un super bon plan : le lot de 2 maisons à 9.90€ chez Cultura !!!!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

19 Commentaires

  1. élise

     /  2 avril 2014

    Dans les bons plans il y a les 2 petites maisons chez Cultura à 10€ !!!

  2. Ouiiiii 👏👏👏 je vais aller voir (en plus il me faut de la colle : c’est un signe 😉)

  3. Line

     /  2 avril 2014

    Merci pr ces bons plans…Je t’ai découverte sur insta, je te suis maintenant sur ton blog…Bravo a toi, tt est très joli !

  4. Merci Line de me suivre sur IG et ici 😚 et bienvenue à toi

  5. Ça y est ! Je les ai 👍

  6. j’avais déjà repéré ce joli panier mais je n’arrivai pas à me faire une idée de son gabarit … tu m’as convaincu ! merci aussi pour le bon plan de la maisonnette !

  7. je ne trouve pas l’étagère sur leur site 😦

  8. j’ai craqué ! et je t’ai sité sur mon blog ^^

  9. nb : citée… pardon c’est l’émotion

  10. Je ne peux pas commenter sur ton blog (toujours avec les compte blogger) merci pour le lien 😘 et désolée pour ton banquier mais ravie pour toi 😉

  11. Oh c’est tellement doux ! ❤

  12. Superbe sélection Cess

  13. merci-ginette@hotmail.fr

     /  4 avril 2014

    Et bien alors là tu m’en apprends une bonne ! Je travaille chez Maisons du monde (dans un petit magasin Tradi où nous ne recevons pas tout) et je ne savais absolument pas que maintenant l’enseigne proposait ces paniers ! Ça va faire du mal à beaucoup de petits sites par contre 😦

  14. Merci minerve

  15. Oui tu as raison les grosses enseignes ont plus de poids ds les négo …

  16. Oh j’adore ce panier. Je n’aurais pas pensé que l’on pouvait en trouver chez Maisons du monde. Les boutons de porte sont super aussi. Beaux achats !
    Nat

  17. arf mais yen a pas dans mon maisons du monde a moi ni sur leur site !! je meurs ! je les cherche depuis que je les ai vu sur IG !

    sinon merci pour tes jolis billets, je commente jamais mais te suis tjs avec plaisir !

  18. Merci Estelle, veux tu que je t’en prenne un ?

  1. Trouvailles de vide grenier | Cess de citron

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Petit commis de cuisine By Ryan Conners By wyldraven By wyldraven
  • Suivez-moi sur Twitter

