La nouvelle collection IKEA PS 2014

20140401-154408.jpg
Attention ! Ceci n’est pas un poisson. Ikea sort sa nouvelle collection PS intitulée : on the move.
Fruit d’une collaboration entre les designers de la marque suédoise et d’une vingtaine de designers internationaux cette collection s’inscrit dans un style résolument urbain aux regards avant gardistes. Vous apprécierez (ou pas) cette ligne de produits qui se veulent nomades et ciblés vers les jeunes.

20140401-155426.jpg
Rendez-vous sur Hellocoton !

Article suivant
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Manu (Esteolia)

     /  1 avril 2014

    Hello,
    Cette collection est moins à mon goût, mais y’a des trucs sympas quand-même (le porte manteau, les patères…).
    Et est-ce sur tu as vu qu’il va y avoir une autre série limitée : »ÅRGÅNG. 29 bestsellers des années 50 à 70 « …

  2. je pense comme toi, beaucoup moins fan, non je n’ai pas vu, je file voir

  3. En fait j’ai un avis mitigé sur la penderie et plus je la regarde plus je l’aime bien 😳 (c’est grave docteur ?)

  4. Manu (Esteolia)

     /  2 avril 2014

    Ha mais c’est très très grave! ;-p si j’osais je dirai qu’on appelle ça « être irrécupérable »!! Hihi hihi

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 961 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • A Broceliande nous avons un arbre d'or, à Brest ils ont aussi leur arbre...Et Mary Poppins Hello hello. La pose improbable mais elle l'a faite
  • Suivez-moi sur Twitter

