instants instagram

mosaique de moments partagescela faisait un petit moment que je n’avais pas partagé avec vous ces moments pris sur le vif, ces instants postés sur instagram (où je suis relativement active je l’avoue c’est une vraie drogue) ici des stickers poissons à coller dans le dos offerts par Ambassabuzz, un joli colis offert par Charlotte and the teapot avec dedans un sublime tote bag (merci merci Charlotte) n’hesitez pas à aller sur sa boutique c’est sublime, féérique, plein de douceurs et de pastels : un vrai enchantement. un peu de printemps dans la maison. mon super chouette bloque porte hibou trouvé chez casa. peinture sur bois: kaplas et perles. du ménage dans ma table basse. un joli poster pastel trouvé chez fly. Mes tissus pour une housse de couette en patchwork…un jour peut être. du tissus encadré. Balade autour d’une ile.

mosaique 2les cartes d’invitation homemade pour l’anniversaire de Louis (oubliées au fond du cartable). Niels et ses cubes, une grande histoire. les devoirs dans le salon (alors qu’ils ont chacun un bureau…). Mon pull didicatcat. Balade sur la plage
Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. très jolie boutique chez Charlotte en effet !! j’adore ses dessins

  2. C’est en revenant en arrière que je m’aperçois que le temps passe si vite

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • On en parle de cette jolie manchette ? Quand ton chéri te fait une jolie surprise pour te remonter le moral 😍😍😍
  • Suivez-moi sur Twitter

