à la découverte de la GLOSSY BOX de Mars

J’aimerai recevoir une box toutes les semaines ! j’aime définitivement le concept et suis toujours autant emballée lorsque je découvre le contenu qu’elles cachent. Pour le moment je n’ai pas été déçue même si certains produits ne me correspondent pas (je pense à des teintes de gloss ou vernis) je suis satisfaite dans l’ensemble par les articles/marques/format et sélections.

Voici donc le contenu de la box de Mars
glossy box mars

▲▲▲ EDIT CONCOURS MAGAZINE CREATIVE ▲▲▲

j’ai du procéder à un nouveau tirage au sort, la gagnante ne m’ayant pas contacté en 3 semaines, je félicite PANAKA62 qui est donc notre nouvelle gagnante, merci de revenir vers moi trèèèèès vite pour que je puisse envoyer tes coordonnées au magazine créative.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Miss Barjabulle

     /  24 mars 2014

    Pour celles qui sont branchées maquillage etc ça à l’air pas mal^^

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

