I ♥ Lucky boy sunday

lucky boy sunday 1

Aujourd’hui je vous parle d’une marque que j’affectionne particulièrement :LUCKY BOY SUNDAY Cette marque Danoise a la particularité de proposer des articles tricotés. attention la marque se positionne sur le produit dit de luxe, donc les prix sont assez élevés (compter 45à 50€ en moyenne pour un coussin).

Les dessins LUCKY BOY SUNDAY sont fabriqués en Bolivie. Tous les articles sont tricotés dans les coopératives de travail en vertu du principe du commerce équitable, en utilisant uniquement la plus haute qualité de laine

les produits varient du coussin, à la poupée, voir même tapis et affiche, voici les objets que je préfère, j’attends avec impatience la fête des mères pour me faire offrir un de ces sublimes coussins …

lucky boy sunday 2
Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. j’adore le coussin rond, à tenter au tricot peut être …

  2. Moi j’aime leur cabane tricotée, mais à plus de 360 € elle restera de l’ordre du rêve.

  3. Oh oui elles sont adorables mais exorbitantes

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 961 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • A Broceliande nous avons un arbre d'or, à Brest ils ont aussi leur arbre...Et Mary Poppins Hello hello. La pose improbable mais elle l'a faite
  • Suivez-moi sur Twitter

