L’objet le plus kitch + concours inside

20140307-123040.jpg

il y a des objets pour lesquels on craque : soit parce qu’ils sont mignons quoiqu’on en dise, parce qu’ils sont vintage alors forcement on accroche, soit parce qu’ils nous ramènent à des souvenirs d’enfance. Quand j’ai vu ce petit chat j’ai tout de suite pensé à Bambichoses, à vrai dire je l’ai pris pour elle et puis Julie a voulu le garder (désolée Amélie, mais t’inquiètes j’y travaille). Alors la voilà LA bestiole la plus kitch de la chambre de mes gnomes.

20140307-123046.jpg

un chaton en porcelaine avec de la moumoute un peu partout à faire pâlir Demis Roussos. Kitchissime à souhait, limite à faire peur. Mais je l’aime bien, ça s’explique pas ces choses là.

20140307-123050.jpg

20140307-123055.jpg

Mais n’allez pas croire que je me suis arrêtée là. Non j’ai poussé le vice également dans la chambre de Niels avec des titis parisiens, ces fameux Poulbot, j’en ai une pleine collection (dailleurs si ça vous intéresse j’en vends). Des Poulbots ramenés de vide-greniers, offerts, bref je dois bien en avoir une dizaine.

Pourquoi je vous parle de ça aujourd’hui ? Parcequ’avec FILE DANS TA CHAMBRE on a pensé à un super concours photo ! ça y est ? tu me vois venir ?

concours file dans ta chambre copie

bien évidement le concours est ouvert à tous, il suffit juste d’avoir un compte instagram (inscription gratuite). File dans ta chambre et moi même éliront la photo la plus kitch à la fin du concours. A vos appareils photos !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Yes!! Je vais jouer!! Ma Mini adore les trucs méga kitsch!!!

  2. Je voulais participer mais j’ai rien de trouver de bien kitch dommage une prochaine fois 🙂

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

