Dernières trouvailles

20140309-102017.jpg

ça faisait un moment que je ne vous avais pas montré mes retours de chines. Je ne me contente que de déplacements chez Emmaus en ce moment, les vide-greniers en hiver sont moins intéressants.
Bref, au fil des visites on arrive tout de même à ramener quelques pépites pour une misère. Je vous montres quelques trouvailles parmi tant d’autres, comme ce plaid tricoté que j’adore en « jeté de canapé ».

plaid chine
duo chine
j’ai testé le tuto de Morganours de Plan B comme beaucoup d’entre vous. Moi qui ne regardais jamais la vaisselle Duralex c’est à présent la première chose que je file voir. Comme je n’ai pas trouvé de bombe pour graff je me suis contentée de bombes pour peinture d’exterieur qui fonctionnent bien sur le verre.

pot chines

bol chiné peint

coupe vintageet comme les premiers prix chez Emmaus débutent à 0.50€ j’ai eu ce petit récipient également en prime.

cubes vintage

cubes vintage 2

des cubes vintage aux dessins trop mignons, Niels adorent construire des tours et les ravager ensuite (le tout accompagné d’un cri strident genre Banzaï !!! c’est assez pénible)

cubes vintage 4

cubes vintage3

et vous ? vos recherches sont fructueuses en ce moment ? allez je vous donne rendez vous demain pour un chouette concours avec FILE DANS TA CHAMBRE, bonne fin de week end.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. zaz'eloueb

     /  9 mars 2014

    je kiffe ce plaid !!! j’ai pas cette chance de trouver d’aussi chouettes objets. j’ouvrirai l’oeil un peu plus. J’aime beaucoup l’idée de customiser la vaisselle duralex.

  2. Je crois que morganours a trouvé LE diy très à la mode en ce moment 😉

  3. Que c’est chouette ces petits cubes ! belle réussite pour le DIY vaisselle…et toujours ce bel univers.
    Bon Dimanche

  4. c’est joli comme tout =)

  5. Je pense jamais a aller a Emmaus (bon en meme temps il est pas super a coté de chez nous… lol)

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

