Promenade au soleil

20140306-220346.jpg

Mercredi, c’est ma journée de repos supplémentaire, je l’apprécie cette coupure de milieu de semaine, encore plus quand les enfants sont en vacances : je n’ai pas à courir à droite et à gauche pour les emmener au foot, à la gym, chez l’orthophoniste (le tout en jonglant avec la sieste de Niels). Ce mercredi c’était vraiment une journée bonus : ma sœur et sa petite famille étaient présents et nous avons eu droit à une vraie journée d’été. Nous avons pris le chemin de la cité d’Aleth, une balade au bord de mer que je n’avais pas faite depuis un moment avec en fin de parcours une vue sur les remparts de Saint Malo, un vrai plaisir.
balade

20140306-220402.jpg

20140306-220413.jpg

20140306-220418.jpg
Les blousons ont sauté dès le premier quart d’heure, les photos ont fusé, on a tous pris un grand bol d’air pour affronter le mois de mars et ses traditionnels changements de temps.
20140306-220543.jpg

et sinon voici l’annonce de la gagnante du concours Créative : il s’agit de Marjolaine Mamour, j’attends tes coordonnées pour les transmettre au magazine.
random crreative

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Manu (Esteolia)

     /  8 mars 2014

    Un vrai mercredi hors du temps, c’est les meilleurs!
    C’est très beau dans ton coin.

  2. magalie lahisse

     /  9 mars 2014

    je suis allée une fois à Saint Malo, j’en garde un très bon souvenir, c’est un coin magnifique

  3. Oui j’ai cette chance d’habiter une ville bien agréable

  4. Merci Manu, je profite à fond de mes mercredis car c’est la dernière année de mon congés parental 😔

  5. carole

     /  27 mars 2014

    Quelle chance d’habiter pres de la mer, mon reve !

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

