concours : un an d’abonnement OFFERT

concours creative 1

le magazine Créative vous connaissez ? non ?!?! c’est LA bible papier du diy ! un magazine ultra complet pour toute fan de cuisine, bricolage, couture, peinture, tricot, jardinage etc.
mag 5

mag6

mag7Avec ses 100 pages, le magazine créative est une véritable source d’inspirations ultra complète. On y retrouve les idées des copines blogueuses, des bonnes adresses, l’agenda des prochains salons de loisirs créatifs, des tutos, des conseils de professionnels.

mag 3

voici le prochain numéro (mars – avril) qui sortira fin février, il est vendu au prix de 4.90€ et aujourd’hui je vous propose un super concours :

mag lot

▲ COMMENT JOUER ? ▲

rien de plus facile

  • liker la page facebook de créative
  • liker la mienne
  • laisser moi un commentaire sous cet article afin d’être tiré(e) au sort

vous avez jusqu’au mercredi 5 mars minuit pour participer. Le ou la gagnant(e) ser tiré(e) au sort via random. BONNE CHANCE
Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire

27 Commentaires

  1. sofcel sof

     /  26 février 2014

    bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j’adore ces magazines
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  2. J’adoore les Diy et toute créativité, je tente ma chance
    Merci pour cet avis, et très bonne journée

  3. sandra R.

     /  26 février 2014

    bonjour,

    je participe avec plaisir à ce concours …. je suis fan de scrap (carerie, boites, albums, déco, ….) et ce magazine me permettrait de découvrir de nouvelles réas dans des domaines variés de loisirs créatifs….

    je suis fan sur FB de votre page et de celle de creative (sandra roumejon).

    je croise les doigts bien fort et surtout je vous dis un grand grand merci.

    belle fin de journée

    Sandra R

  4. J’adorerais gagner cet abonnement … Ce magazine a l’air d’être une mine à bonnes idées !!! (j’ai tout bien liké sous Kat Cheapbutchic Leblog)
    Merci pour ce concours

  5. likés!!
    merci pour le concours

  6. Ooooh je ne connaissais pas ! Le concept me plait je joue avec plaisir! Merci et bonne journée. Je suis fan des 2 pages : sandy saubion

  7. Bonjour,
    Super concours, merci !
    Je tente ma chance avec plaisir, j’ai liké les pages Facebook (Hélène Sisters).
    Bonne chances à toutes ! Bises,

  8. Bonjour
    Alors ça c’est super cool !
    Je suis toujours et de plus en plus à la recherche d’idées de DIY 🙂
    J’ai liké les 2 pages : Marjolaine de Mamourblogue
    Merci pour ce joli concours !!

  9. hello ! ayé j’ai liké ta page et celle de Créative ^^
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir !

  10. Hello !
    Merci pour ce joli concours (et la découverte, car je ne connaissais pas ce magazine)
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Bonne soirée !

  11. Aaaah trop bien je connaissais pas mais là je vais forcément craquer sur ce magazine.. ❤
    Merci pour l'idée et je participe donc au tirage au sort pour les j'aime facebook mon compte c'est: LizouPhotographies
    Merci !!!!

  12. lucie

     /  26 février 2014

    Je ne connaissais pas et je le veux aussi!

  13. Aude L

     /  26 février 2014

    Bonjour
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, ce magazine à l’air super
    Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore Merci

  14. aller je tente il a l’air top ce magazine ! des bises

  15. Merci pour ce concours ! j’ai bien aimé toutes les pages facebook mais avec ma page fan de mon site (bien plus facile pour moi pour regarder les nouvelles publication !) j’espère que cela fonctionnera. c’est une très bonne idée concours, merci encore !

  16. ocalinex

     /  2 mars 2014

    bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan des deux pages : ocalinex lune
    bonne journée

  17. isaure

     /  2 mars 2014

    bonjour, oui oui, ça me tente bien ! très envie de jouer
    je tente donc, je suis fan des pages isaure isaure
    merci tout plein

  18. Petite G

     /  2 mars 2014

    j’ai un peu de temps avec mes filles pour les vacances, ce magazine serait parfait 🙂
    merci beaucoup, les deux pages sont likées sous le nom géraldine lar…
    bon dimanche !

  19. isa bedigasse

     /  2 mars 2014

    bonsoir, fan de loisirs créatifs je tente ma chance! je suis fan FB pseudo isa bedigasse, bonne fin de soirée.

  20. tribulus

     /  2 mars 2014

    bonsoir, j’aimerais créer et trouver de bonnes idées, j’ai liké les pages merci
    tribulus roland
    très bonne semaine

  21. verototo

     /  3 mars 2014

    Ho super concours il me tente bien , si j’arrête de travailler j’aurai beaucoup de temps et de plaisir à réaliser toutes ces bonnes idées je tente donc ma chance avec grand plaisir merci
    j’ai liké les 2 pages veronique t

  22. Thalie Jourdain

     /  3 mars 2014

    Bonjour,
    Merci pour ce concours, j’adorais ce magazine plus jeune, je serai ravie de le faire découvrir à mes enfants !
    J’ai liké les deux pages : Thalie Jourdain.

    Encore merci et bonne soirée
    Nathalie

  23. Revalia

     /  4 mars 2014

    Bonjour,
    Blog découvert il y a peu et largement adopté ! Alors avec du concours inside, on ne va pas se priver 🙂
    Je tente ma chance et ai tout bien liké !

  24. iwona46

     /  4 mars 2014

    Bonsoir à vous,

    merci de nous organiser ce very déco concours, j’y prends part avec bonheur car je connais déjà le magazine et je suis tout à fait d’accord avec vous !! c’est la bible du DIY !!!
    – fan facebook des pages: iwona szpak
    belle soirée à vous 😉 bizz

  25. J’ai failli oublié de participer. Vite, vite, je me rattrape 😉

    Merci pour ce joli concours et bonne chance à tout le monde !

  1. ma selection chez ROYAL DESIGN | Cess de citron
  2. Ma semaine en images ▲ 28 | Cess de citron

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

