ma semaine en images ▲ 27

thédes petits moments que l’on s’octroie de temps en temps.
maisons françaises magazine
magazinefaire sa crâneuse parce que son armoire apparait dans le magazine Maison Française Magazine. Dailleurs je rectifie une erreur du magazine, ce n’est pas moi qui est peinte l’armoire mais Claire

tablette
je comprends mieux pourquoi je retrouve ma tablette constellée de crottes de nez et de chocolat

graAssister au premier concours de gymnastique rythmique et sportive de sa fille et la voir toute fière sur le podium recevant ses médailles de bronze et d’argent. Maman très fière aussi de sa fifille

TUTTO ANNONCE CONCOURSet vous avez encore jusqu’à ce soir minuit pour tenter de gagner 50€ en bon d’achat chez Tutto Piccolo
Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. lespatinesdeclaire

     /  21 février 2014

    Moi aussi j aime! 😉

  2. J’adore votre expression  » faire sa crâneuse  » très imagée, en tout cas bravo pour votre talent, et le partage, j’aime !

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Promis, j'arrête après Nouvelle venue 🍄🍄🍄 Feu d'artifice diurne
  • Suivez-moi sur Twitter

