la collection 2014 MAISONS DU MONDE : attention âmes sensibles et acheteuses compulsives s’abstenir

mdm1Viens ! Hallucine avec moi ! Je suis allée chez Maisons du monde aujourd’hui et là j’ai cru à une blague, genre une caméra cachée spécialement faite pour moi. Je suis restée la bouche ouverte comme une gourde plantée en plein milieu de l’entrée : je n’en croyais pas mes yeux. NON MAIS QUAND EST CE QUE LES GENS DE MAISONS DU MONDE SONT ENTRES DANS MA TETE ????

Bon une fois le choc passé (j’ai regardé à droite et à gauche pour bien m’assurer que ce n’était pas un gag), j’ai vite fait le tour et me voila de retour à la maison pour me jeter sur l’ordi : il fallait absolument que je vous fasse partager ce que je vais appeler ma dream list pour les 10 ans à venir.

mdm2alors j’ai trouvé LE canapé de mes rêves, après mettre rabattue sur un canapé gris chez ikea voila que celui ci me fait méchamment du gringue, en plus je ne le trouve pas excessif niveau prix donc j’applaudis, je fais la révérence et toi canapé je te donne rendez vous dans quelques mois (ben oui soucis de bagnole obligent).
J’aime beaucoup aussi la table de chevet et le stool jaune (j’ai envie de jaune et de couleurs en ce moment)
mdm3
des commodes, des bahuts, des meubles tv, des tables basses en veux tu en voilà aux couleurs pastels. Je lorgne sur ce meuble tv (qui aura une autre fonction que meuble tv) pour la chambre de Louis…
mdm4
mdm5

vous pouvez retrouver ces meubles dans la gamme : tendance nordique / tendance twist et vintage.

mdm6

oui, si tu veux tu peux me haïr de te tenter autant …

et sinon vous avez encore jusqu’à vendredi minuit pour participer au concours
Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire

13 Commentaires

  1. big mama

     /  19 février 2014

    j’aime pas du tout!
    c’est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis fannnnnnnnnnnnn!!
    quand je pense qu’on a jeté tous les meubles comme ça de chez ma mamie y’a 2 ans ….. grrrrrrrrrr

  2. Mais oui cette gamme est un truc de dingue!!!!!!

  3. très sympa, toutes les grandes enseignes surfent sur la vague de la déco scandinave, mais quand c’est bien fait, on ne peut qu’applaudir: ) Y-a-t-il aussi de la vaisselle dans le même esprit? (histoire d’achever les dernières résistances)

  4. Je n’en ai pas vu, il y a housses de coussins et tapis mais vaisselles pas vues (ils n’ont pas encore tt installé par chez moi)

  5. Manu (Esteolia)

     /  19 février 2014

    Haaaannn….

  6. Rrrhooo là là, que c’est beau ! J’ai envie de tout !

  7. Lisou

     /  19 février 2014

    Trop beau!! Et dire que dans 15 jours j’ai un salon à décorer !!!

  8. Nan mais ce canapé, là, le dernier !! TOP !!! Pourquoi j’ai pas de place pour un canap’ 😥

  9. Les 2 sont magnifiques 😍😍😍

  10. lespatinesdeclaire

     /  20 février 2014

    Ben moi j adore la chaise en moumoute !

  11. élise

     /  20 février 2014

    Mon mec te hais mais moi je t’adore !!! Je vais craquer sur le canap bleu (je le prendrais en gris) dès que mon horreur de canap d’angle sera vendu !!! Merci merci de m’avoir fait découvrir cette collec’. A propos il est confortable ?

  12. Hihi je te rassure le mien ne me déteste pas mais soupire à longueur de temps des qu’il me voit réfléchir ou un mètre à la main. Le canapé je ne l’ai pas encore testé mais des cher faite je te dirai

  13. Anonyme

     /  25 mars 2014

    ils font drôlement plaisir vos commentaires, et oui chez Maisons du Monde on essaie d’être dans le coup et on suit les blogueuses talentueuses!!!!

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

