selection shopping ▲ 13 envies de tout

shopping

j’ai 13 envies de tout acheter ! oui jeu de mots pourri surtout quand on sait que mon petit budget consacré à la déco doit partir pour les réparations de la bagnole.
1 suspension bloomingville, quelque chose que l’on peut faire soi même ▲ 49€
2 saladier Mr et Mrs Clynk ▲29.90€
3 porte magazines et panier noir, existe aussi en couleur turquoise ▲ 79€
4 plateau tropical ▲20€
5 sac à bandoulière mimi lou ▲47.90€
6 lampe de bureau (pour ma commode) la chaise longue ▲ 25.90€
7 panier tressé bloomingville ▲ 25.90€
8 étagère de rangement, idéal pour ranger ses clés et agenda ▲40.06€
9 boite à pain en métal avec son couvercle en bois trop pratique pour couper le pain ▲ 64.90€
10 vase en céramique que j’avais déjà mis dans une aancienne selection mais que j’adore, existe en plusieurs tailles ▲ à partir de 23.90€
11 si j’étais riche et si j’avais de la place c’est ce canapé que je voudrais ▲979€
12 lampadaire 2 spots present time ▲ 135€
13 jouet en bois set mixeur ▲45€
Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. le sac!!!!! in love!!

  2. des choses qui me tenterait bien pour chez moi… Bisous

  3. Sacrée bagnole 😞 envie de tout….

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

