DECO ▲ la petite commode vintage

commode vintage 1

il y a de ça quelques mois, j’ai chiné à une vente des petites soeurs des pauvres une commode en superbe état pour 15€ (ôôô joie). Ne sachant qu’en faire car plein de projets pour cette dernière, elle avait élue domicile dans notre chambre en attendant son relooking. Et puis finalement, je la trouvais parfaite dans son jus. Peut être qu’un jour elle aura droit elle aussi à son coup de pinceau.
Et puis l’envie de cocooner dans le salon, rendre celui ci plus cosy, j’ai descendu (enfin mon binôme avec ses bras tout musclés) la belle, et lui ai trouvé une place parfaite. SA place puisqu’elle rentre pile de ce coté du pan de mur. Seule tâche au tableau : ce canapé que je ne peux plus voir en peinture (si quelqu’un est intéressé je le vends allez c’est dit il est en bon état mais je ne supporte plus sa couleur)

commode 2

du coup j’ai un grand vide (enfin grand, tout est relatif) dans ma chambre, ça me donne une raison de plus pour trainer mes guêtres chez Emmaüs.
Alors bien sur mon binôme a mis une bonne 1/2 journée avant de s’habituer à avoir cette » vieillerie » môche comme il dit, sous les yeux. J’ai eu droit à : ça va pas du tout / c’est môche / ça rentrera jamais / le tout saupoudré de regards sceptiques. Dans ces moments là : ne jamais céder ! j’ai pas cédé, la commode est restée et mon binôme a fini par approuvé.

commode 3

Et on n’oublie pas le concours tutto piccolo, 50€ en bon d’achat à gagner
Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. Dire qu’il y a une commode comme ça qui moisit dans le grenier de ma grand mère…. je devrais la récupérer pour la sauver !

  2. Oh oui, en plus elles sont pratiques ces commodes car pas large, idéale pour ranger les magazines, papiers et autres fournitures

  3. Elle est très jolie ! Les binômes ne comprennent jamais rien 😉

  4. Ha ha ha 😂 ouai faut rien leur demander en matière de deco (à part construire/descendre/monter/démonter, bref suivre les plans et directives)

  5. Lisou

     /  16 février 2014

    Ca rend bien !! Ca a beaucoup changé depuis la dernière fois que je suis venue !! Excellent, j’ai repéré hier cette petite maisonnette blanche en fouinant sur les sites de déco, et l’ai mise dans mes favoris 😉

  6. 😊😊😊 la petite maison vient de chez casa, tu en as aussi chez maison du monde en céramique. Bisous

  7. qu’elle est belle =)

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • On en parle de cette jolie manchette ? Quand ton chéri te fait une jolie surprise pour te remonter le moral 😍😍😍
  • Suivez-moi sur Twitter

