sélection déco ▲ du noir du mint et du bois ▲

shopping deco

il y a vraiment des fois ou j’aimerai ne pas être autant accro à la déco. Je ne suis jamais rassasiée d’objets, de couleurs, de tendances, bref j’aime beaucoup beaucoup beaucoup de choses et je n’ai pas une maison extensible. Le fait est voici donc (j’espère) mes prochains achats déco.
1 suspension pour le salon qui a bien besoin d’un habillement autour de l’ampoule, 95€ chez Fly oui chère mais je la trouve très jolie et actuelle ▲2 une lampe à poser scandinave▲ 3 super affaire pour ce joli vase de chez Habitat soldé 12€, il faut que j’envoie ma copine me le chercher à Rennes ▲ 4 lot 6 caisses carrées      pour être honnête j’hésite entre celles ci et celles de chez Ikea…à méditer▲ ▲5 ça fait deux fois que je vais à Fly, deux fois que je m’arrete devant cette table basse  , il y a bien un moment où elle va atterrir dans mon coffre de voiture et finir en bout de canapé▲6key box  pour bien ranger ses clefs plutot que les laisser trainer sur le meuble dans l’entrée, et j’aime beaucoup l’idée boite aux lettres avec patères pour les petits sacs ou corde à sauter   ▲7caisson à tiroirs  pour arrêter d’investir les murs avec mes bijoux    ▲8lampe de bureau    justement pour mettre sur la table basse ▲9 affiche mint

Article précédent
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. J’aime beaucoup!!! J’adore les caisses!!! Cet après-midi, j’aie peint des caisses de vin (récup de chez Nicolas, pratique un pot y travaille!!) en coloris noir ardoise et une autre en mint tirant sur le turquoise acheté chez brico. La table basse est très sympa à ce prix, il ne faut pas hésiter:)

  2. Oh Ben j’aimerai voir le rendu car j’ai hésité aussi avec les caisses de vins (quand même moins chères )

  3. C’est clair que les caisses de vin c’est vraiment moins cher, voir gratuit !!! et les pots de peinture c’est 2,85€ les 75ml, et ça fait une caisse pile poil en faisant plusieurs couches:)

    Si tu veux, je t’envoi une photo demain du résultat:)

    Le noir ardoise tire sur le gris très foncé, mais ce qui peut être sympa, c’est de mettre plusieurs teintes de gris ou noir??

  4. Ève

     /  13 février 2014

    Jolie sélection j’adore tout !

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

