♥ à la découverte de la Glossy Box de janvier ♥

01
La glossy box de janvier a été pleine de jolies surprises. C’est un vrai régal de découvrir chaque mois ce que ma box me dévoile comme cadeaux. Ce mois ci Glossy Box a bien senti ce dont j’avais besoin avec un thème bien précis : cure de beauté, et c’est un plaisir que de profiter de ces produits qui arrivent pile poil au bon moment (surtout après les fêtes). J’ai mis un peu de temps à vous en parler car je voulais tester les produits avant de vous donner mon point de vue. Allez, ouvrons ensemble la boite à bonheur.
2
GLOSSY BGLOSSY BOX BENEFITce petit produit miracle de chez Benefit : pore fessional, outre le jeu de mot que je ne trouve vraiment pas top, cette crème comme son nom l’indique est faite pour réduire les pores de la peau. Alors comme je n’ai pas ce genre de problème, je ne peux pas juger de son efficacité, par contre j’adore mais alors adore reellement sa texture, on a l’impression d’appliquer du velours tooooouuuut dooooux sur sa peau. c’est vraiment étrange comme sensation, et la peau après application est toute douce. bref excellent base de teint.

glossy box janvier vernisun vernis Elissance Paris, d’une couleur un peu mauve/bleu, un peu surprise par cette teinte au départ, je m’y suis faite d’autant qu’elle s’accorde un peu avec tout en ce moment.
GLOSSY BOX JANVIER CAPILLAIREdes gélules capillaire Doriance, à prendre une fois par jour. Alors moi qui perd mes cheveux en ce moment par poignées je suis super contente d’avoir reçu ce produit (d’autant qu’il est en full size) bon par contre encore trop top pour juger car en plus je ne suis pas très assidue sur la prise des gélules. Je fais également une cure d’ampoules de chez L’Oréal à appliquer sur le cuir chevelu en massage. Je fais ce style de cure au moins une fois par an (au changement de saison) et j’obtiens des résultats assez convaincants.
glossy box janviermon dernier produit chouchou (j’ai également reçu un échantillon de lait crème concentré de marque Embryolisse mais je l’ai perdu en cours de route) : une crème minceur modelante au format bien sympa mais un peu juste pour le corps (car initialement prévu pour le corps) de chez Maria Galland. Alors que dire de ce genre de crème au pouvoir surnaturel auquel je ne crois pas du tout, mais je reconnais tout de même que ces crèmes sont tout de même super hydratante et que oui peut être elles sont efficaces contre la cellulite MAIS dans mon malheur de grosses fesses j’ai la chance de ne pas avoir de cellulite. Donc je fais quoi ? je continue à m’empiffrer comme une vache en m’appliquant cette crème miracle pendant 3 jours ? Ben du coup j’ai quand même voulu la tester cette crème moi, alors au lieu de l’appliquer sur le corps je me tartiner le visage avec. Après tout, si c’est bon pour mes fesses, ça ne peut pas être mauvais pour mes joues et au pire si pas de changement, j’aurais la peau du visage toute douce et hydratée (qui peut le plus peut le moins).
Bon ok, après une semaine d’application quotidienne je dois reconnaitre qu’effectivement j’ai du résultat. Bon je ne suis pas squelettique des joues hein mais elles se sont un peu creusées, j’ai retrouvé mon visage d’avant les fêtes, surtout que je n’ai pas fais de régime. je suis donc plutôt tentée de continuer surtout que la crème est très concentrée et qu’il n’en faut pas beaucoup et que pour le coup le format est tip top pour le visage.

Article précédent
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. je dois être un peu zinzin…je craque surtout pour le joli fond en lyberty de la box !

  2. mdr, le fond liberty c’est du tissus collant que j’ai acheté chez cultura et que j’ai collé sur un petit plateau

  3. Et bien il me plait bcp ton petit plateau 🙂

  1. à la découverte de la GLOSSY BOX de février ♥ | Cess de citron

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • On en parle de cette jolie manchette ? Quand ton chéri te fait une jolie surprise pour te remonter le moral 😍😍😍
  • Suivez-moi sur Twitter

