ma semaine en images ▲ 25 : des verbes à l’infinitif

crochet en attente

ne plus avoir de projet tricot et regarder ses crochets et pelotes de laine en se demandant ce que l’on va bien en faire.

20140126-151844.jpg

trouver sa fille particulièrement jolie dans son nouveau  manteau

dressing

devoir investir les murs parce que son dressing commence à être un peu petit…(c’est bon, pour le moment mon binôme n’a rien dit)

20140127-234413.jpg

Prendre son lit pour une annexe de bureau pour faire un support photos

20140127-234419.jpg

faire une super affaire chez Ikea  (ou comment être contente avec un cache pot)

20140127-234427.jpgprofiter des grands espaces

20140127-234431.jpg

et des couchers de soleil que nous offre cet hiver particulièrement doux

merci

vous dire merci d’être de plus en plus nombreux à me suivre sur ce blog, et vous dire que c’est un vrai plaisir que d’échanger avec vous ♥♥♥

Article suivant
Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. j’adore le cache pot ^^

  2. Roh ce qu’elles sont jolies tes photos ♥ En effet ta fille est très jolie dans son manteau. Coup de coeur pour la photo à la plage

  3. sympa ta semaine et merci à toi ❤

  4. @lolitabijoux oui je suis allée exprès à ikea pour lui et la bonne nouvelle : il est à 0,79€ ! Top quoi

  5. @lovelytreasure oh merci ☺ je transmets le message à qui de droit

  6. @isalouise mais de rien 🙂

  7. Très belle ta fille et l’atmosphère de tes photos est apaisante, j’aime…

  8. Je suis folle de tes photos. Une telle douceur se dégage. Elles sont de plus en plus jolies.
    C’est un plaisir pour nous aussi d’être là et de découvrir chaque jour un peu plus ton univers. On vous adore !
    Bisous ❤

  9. oh c’est trop gentil et me pousse à continuer alors, tant pis pour toi 😉

  10. ps : moi aussi je t’adore toi et ta boule de poils (je parle de ton chien hein on s’entend bien !!!)

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

