Journée couture

couture

samedi j’ai chiné ce petite fauteuil en rotin.Malheureusement même si il est bien mignon, il n’est pas très confortable du coup j’ai sorti la machine pour faire quelques coussins.

20140122-141253.jpg

j’avais découpé l’imprimé d’un t shirt de Niels devenu trop petit, le motif d’un chat pirate que je gardais précieusement. Quelques coupons achetés chez cultura pour un coussin en longueur et le dernier imprimé chiné chez Emmaüs pour un coussin en forme de nuage.

couture 1

j’ai même eu droit à un super gouter en pâte à modeler

couture 2

j’ai tenté le fameux coussin nuage dans un vieux drap (et là je me rends compte que je ne l’ai pas assez rembourré)

couture 3

et comme il me restait pas mal de tissus de ce joli coupon, j’ai voulu faire un sac avec une cordelette fluo. Comme je n’avais pas de cordelette rose, j’ai réalisé celle ci au crochet. Pour le modèle je me suis servi de ce tuto du blog « et moi alors dans tout ça »

couture 4

Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. jolies photos, jolis tissus et jolis coussins!

  2. Très chouette ce coussin pirate! Belle idée!

  3. Tout à fait d’accord avec l’ « atelier de Riviole », je ne peux pas dire mieux!

  4. @l’atelier de riviole : merci beaucoup

  5. @lili venant d’une pro comme toi ça me fait très plaisir ☺

  6. Merci beaucoup Claire ❤

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Petit commis de cuisine By Ryan Conners By wyldraven By wyldraven
  • Suivez-moi sur Twitter

