projet déco : et si on retapait la salle de bain ?

oui encore un article déco. En ce moment on projette de retaper la salle de bain. Si tu me suis sur instagram tu as du voir un bout de celle ci et te rendre compte à quel point elle est moche. Du coup je feuillette les catalogues ikea/leroy merlin/casto en vue d’idées…

salle de bain

j’hésite pour les murs : carrelage métro (c’est ce que l’on avait posé dans notre ancienne cuisine et j’adore, on ne s’en lasse absolument pas) ou lambris PVC pour faire un style de volige ambiance campagne.

si carrelage alors du blanc du noir et du mint, et si volige alors …on cherchera des choses un peu plus rustique comme de l’osier, du blanc, un miroir gustavien (pour accrocher celui qui traine dans la véranda) des bougies parfumées…bref je me vois déjà dans mon bain

quelques references dans le désordre :
lavabo

carrelage métro

plan de vasque

lambris pvc

robinet melangeur

suspension ikea

linge

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Quelle jolie sélection! Ton inspiration board respire le propre, le frais, le calme de l’esprit avec style. 🙂

  2. Merci beaucoup 😊

  3. JE SUIS FAN !

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

