selection shopping deco

j’ai reçu en début de semaine le catalogue AMPM, j’aime beaucoup leur nouvelle collection à l’esprit vintage, bon les prix un peu moins mais pour celles qui n’aiment pas chiner c’est un bon compromis. Voici ma sélection d’articles coup de coeur !

selection deco ampm

1 table basse bleu canard : je la kiiiiiiiiiffe de trop ! ▲2 : lot de 2 chaises ivy ▲ 3 : miroir en rotin plusieurs modeles differents disponibles. ▲ 4 : miroir de barbier pour celles qui en cherchent ▲5 : toile carte de France des reliefs ▲ 6 : porte cartes postales existe en 2 modeles ▲ 7 : lot de 2 cases/etageres ▲8 tapis chevrons noir et blanc existe également en corail (il me plait bien celui là) ▲ 9 : lampes à poser ▲ 10 : coussins rectangulaire chavira.

bon je ne sais pas vous mais dès que j’ai 100€ à claquer je prends le grand porte cartes !

Article précédent
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Ève

     /  21 janvier 2014

    Comment ne pas succomber à autant de tentations ?

  2. Monsigny Lyz

     /  21 janvier 2014

    Bonjour Cécile,

    Je viens de faire un tour sur ton blog. La table bleue canard, tu peux la trouver à la boutique La Maison, intra muros (j’y travaille, maintenant) et des cartes d’école vraiment vintage, l’école de mes filles en vend pour une poignée d’euros… Super ta sélection;-) j’aime tout! Biz

    Lyz Monsigny

  3. Je t’envoie un mail lyz 😘

  4. et moi je me prends le tapis à chevrons et les petites étagères façon maison/nichoir 🙂

  5. Je vais me faire un petit coin bureau le jour où j’aurais un appartement digne de ce nom et pas une piscine lol. Et j’ai déjà repéré chez HEMA un porte carte format tableau (pas rond qui tourne quoi) et j’ai très envie de le prendre pour mettre des photos que je changerai au gré de mes envies et humeurs !
    TA SELECTION EST PARFAITE. Je pourrais tout prendre pour chez moi lol

  6. merci 🙂 celui de chez hema je l’ai repéré aussi et je le mettrai bien dans ma chambre celui là 😉

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

