Sélection shopping : mode enfantine

Une petite sélection shopping qui tombe à pic puisque c’est les soldes. Je ne sais pas vous mais j’ai rien trouvé d’extra, que ce soit en mode ou en déco (mais je ne perds pas espoir). Enfin je craquerai bien pour cette marque espagnole : tutto Picolo . Des vêtement élégants pour enfants sages… ou pas. Pile ce que je cherche pour le mariage de mon frère cet été ou encore les baptêmes à venir.

20140114-075211.jpg

1 : manteau écru trop doux soldé à 40% !!! alors oui je sais ma fille est trop grande mais je le trouve trop mignon ▲ 2 : j’adore cette capote en plus elle est soldée !!! ▲3 jolie manteau rose soldé également ▲4 ensemble robe + collant soldé 39,60€

20140114-075225.jpg

1 joli pull marron rose (il existe la même version pour les filles en robe pull) j’aime beaucoup l’harmonie de ces teintes, il est également soldé à -50%, alors on n’hésite pas ! ▲2 : autre pull mais pour le grand cette fois ci (le bleu lui va si bien), la version veste est également disponible ▲3: mon coup de coeur : cette jolie parka trop stylée avec ces 4 boutons argentées ▲4 : et parce que j’adore voir mon Niels en grenouillère, ce pyjama losanges

tutto piccolo

et pour ne pas en perdre une miette et être au courant de toutes les infos vous pouvez directement vous abonnez à la newsletter ici

Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Caro

     /  17 janvier 2014

    Très jolie sélection, des vêtements comme j’aime. En plus c’est les soldes que demander de plus 😀

  2. Audrey de nouvellemaman.fr

     /  17 janvier 2014

    Belle sélection! Le petit manteau rose est vraiment adorable, j’adore.

  1. Concours Tutto Piccolo | Cess de citron

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Petit commis de cuisine By Ryan Conners By wyldraven By wyldraven
  • Suivez-moi sur Twitter

