L’affaire est dans le(s) sac(s)

 

sac bleu vintage
Voilà une expression qui a pris tout son sens samedi dernier.
Comme à l’accoutumée le samedi je fais un tour chez Emmaüs, avec une idée bien précise sur ce que je cherchais : un sac.
J’ai plus de sac. Enfin si, j’ai des sacs mais ils ne collent pas soit à la saison, soit c’est la taille, soit ils sont tout simplement bons à jeter. Du coup j’en avais trouvé un tout beau, vintage à souhait avec différentes couleurs de cuir dans les marron/vert/noir trop trop beau et pas cher (2€) manque de bol pas un centime (si des centimes mais pas d’euros) sur moi et rien d’autres à prendre pour faire une carte. J’ai laisse le sac, déçue de devoir abandonner ma trouvaille. Du coup samedi dernier j’y suis retournée bien décidée à récupérer « mon » bien.
Impossible de remettre la main dessus. Disparu, au revoir le sac. Heureusement je suis tombée sur ces deux petites merveilles. Donc en résumé : super affaire pour ces 2 sacs à 3€ l’unité, et au lieu d’un j’en ai pêche 2.

sac emmaus

sac emmaus 2

 

sac à main rouge

sac en cuir rouge vintage

malgré leur « petite » taille (car pas si petit) j’arrive à y rentrer tout mon petit bazar
sac bleu cuir vintage

contente de moi car les soldes cette année n’ont pas été mirobolantes.

 

Article précédent
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Y’a pas à dire, le bleu c’est encore mieux…reine du shopping !

  2. 😂 ps : ton colis est parti hier soir, dis moi quand tu le recevras car les bureaux de poste locaux font grève depuis une semaine 😔

  3. J’avais un sac rouge un peu comme le tiens quand j’étais petite, ça m’a fait quelque chose de voir ça, aaahh, nostalgie sur le blog de Cess… A plus

  4. 😄 J’en avais eu un aussi « un sac de dame  » offert pour 11 ans rouge également , mais je ne l’aimais pas du tout, je trouvais qu’il ressemblait à un pot de fleurs ….

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 961 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • A Broceliande nous avons un arbre d'or, à Brest ils ont aussi leur arbre...Et Mary Poppins Hello hello. La pose improbable mais elle l'a faite
  • Suivez-moi sur Twitter

