Tea time

tea time 2
Vendredi ça m’a pris comme l’envie de courir : dresser une jolie table pour le gouter des enfants avant leur retour de l’école. J’avais juste 15 mn devant moi pour préparer LE chocolat chaud maison, sortir quelques gâteaux, bonbons et pâtes de fruits et disposer ma vaisselle.

tea time 4

tea time 5

Dès leur arrivée, ils m’ont regardé avec de grands yeux genre :  » y a des invités qui viennent ? » comme si je ne leur préparer jamais le gouter
Non, j’avais juste envie de faire plaisir et les envies ça ne s’expliquent pas, ça s’apprécient, alors profitez et dégustez !

tea time 3

tea time 7

tea time 6

Poster un commentaire

9 Commentaires

  1. tout mignon 🙂 rapide et efficace 🙂

  2. Waouh jolies photos…

  3. Ha les enfants! et non ce n’est que lorsqu’il y a des invités qu’on range et qu’on de jolies choses (j’ai les même à la maison) 😉

    C’est très joli. Je viens prendre mon thé chez toi quand tu veux!

  4. Mais quand TOI tu veux ! Avec grand plaisir 😊

  5. @seve merciiiiii 😘😘😘😘😘❤❤❤

  6. Ohlala, quelle idée magnifique! je vais peut-être en faire autant avec ma fille! ps: merci d’avoir posté le tout premier com. sur mon blog! (je viens de quitter blogorama pour canalblog et j’espère que cette blogosphère sera encore + chouette!). Et merci, par la même occasion de m’avoir fait découvrir ton blog ! un pur délice!

  7. merci à toi, ton blog est une très jolie découverte, je le suivrai avec attention, tes photos sont magnifiques et ta fille : une petite merveilles toute mignonne

  8. Bonjour, votre blog est ravissant!!! Trop chou! Je me suis permise de vous emprunter une photo pour la journée! vous la retrouverez sur ma page facebook: Les megeres (www.lesmegeres.com). Si cela vous embete surtout dites le moi! Je vais egalement regarder si vous avez une page facebook pour la liker! Bonne journée à vous! Nathalie

  9. Bonjour Nathalie
    Pas de soucis et merci pour le compliment

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

