Deco ▲ la nouvelle collection capsule chez Ikea

collection capsule 2014 ikea

Mettez un peu de pastels dans votre vie, la nouvelle collection capsule dénommée Brakig arrive le 31 janvier 2014 en édition limitée. Ikea surfe une
nouvelle fois sur la tendance avec de jolies couleurs qui viennent adoucir notre hiver et des graphismes géométrique tendance qui ne sont pas sans rappeler ceux de Ferm Living.

collection caspule

collection brakig ikea

Linge de lit, tapis, vaisselle, petite déco ou bien encore mobilier, cette collection éphémère sera disponible pendant 4 semaines.

collection capsule 2014

je craque littéralement pour le pouf bleu, les jolies boites, le coussin losanges avec une mention particulière pour le tapis multicolore ♥♥♥

et vous ?elle vous plait cette collection ?

Article suivant
Poster un commentaire

19 Commentaires

  1. Ève

     /  11 janvier 2014

    Je ne savais pas tout ça, merci pour l’info 😮 c’est vrai qu’elle est chouette cette collection

  2. J’ai vu les premières photos il y a un peu plus d’un mois et je trépignais d’impatience de découvrir le reste. Il me tarde d’aller voir ça de plus près

  3. Oui j’avais vu ça aussi! Je kiffe les ramequins et aussi les plateaux!

  4. c’est magnifique!!!!!!!!!! j’avais vu passé qq photos il y a qq semaines mais pas autant que ça!!C’est wAHOU ❤

  5. Oui j’avais vu ça sur l’ig de modes et travaux 😉

  6. Manu (Esteolia)

     /  11 janvier 2014

    Oui j’ai aperçu ça avant Noël, J’ADORE!!!!!

  7. Ils sont fous chez ikea : ils vont vraiment finir par me ruiner

  8. Lisou

     /  11 janvier 2014

    Oh c’est super joli !!!

  9. Oui….trop 😫 ça va faire mal à mon porte monnaie

  10. j’adore cette collection. Ces tons pastels donnent envie
    d’en avoir chez soi. bisous et merci pour la découverte

  11. Des pastels pour adoucir un peu cet hivers monotone ça fait du bien au moral. Bisous

  12. Superbe collection, j’ai relayé ton article sur ma page FB, à plus

  13. Merci Sève 😘😘😘

  14. Avec le lien c’est mieux, non ? Ahhh : https://www.facebook.com/seveetdeco

  15. 😂😂😂

  16. mais heu !!! j’ai trop hâte depuis que j’ai lu ton post … voilà deux fois que je cours chez ikéa et ils n’ont toujours pas mis cette belle collection en vente… sniff

  17. oui je sais…31 janvier…j’attends, j’attends…

  18. Mdr 😂😂😂😂 finalement ça existe donc plus impatiente que moi

  19. Superbe collection. Du papier vintage idéal pour des DIY !

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Petit commis de cuisine By Ryan Conners By wyldraven By wyldraven
  • Suivez-moi sur Twitter

