MON QUOTIDIEN DE BEBE : mon tuto pour bien commencer la journée

l’autre jour je vous ai raconté ce qui faisait enrager maman , en ce moment je ne la ménage pas : je lui réclame les bras sans arrêt, et j’organise mon emploi du temps en fonction du sien : je la suis comme un petit toutou et l’imite dans tout ce qu’elle fait MAIS pour que ce soit plus drôle, je fais l’extrême opposé : maman range ? je dérange. Maman se repose ? j’ai fini ma sieste. Maman va chercher les fruits ? je donne à manger au chat en balançant mes petits pois par dessus bord (j’en profite car je n’en suis pas peu fier, pour vous faire part de mon nouveau record : 3 secondes ! juste le temps pour maman de se lever pour prendre les poires).

Bref aujourd’hui je me lance et propose à vos bambins mon premier tuto (gonflement des pectoraux) : « comment bien commencer la journée avec les conseils du professeur Niels. »
Créer déjà un climat favorable, genre : nuit courte, réveil en braillant, biberon renversé… (eh oh je ne vais pas vous mâcher le travail non plus hein, faites preuve d’imagination)
bien sur attendre que l’un de vos deux parents (au minimum l’un des 2 sinon c’est moins marrant) ne soit pas au mieux de sa forme (moi ma mère a une sciatique en ce moment, c’est pas mal pour le tuto)

etape 1

et commencer l’activité : jouer tranquillement dans votre chambre fraichement rangée par le dit parent semi handicapé :
et on ne s’arrête pas là :

etape 2

ne pas oublier d’ouvrir les tiroirs de la commode et bien évidement de sortir les vetements, chaussette… sans oublier de se diriger vers la table à langer (oui je vous laisse imaginer l’autre coté de la chambre ….)
Se poster à un endroit stratégique : admirer dans un premier temps puis appeler : MMMMMMMAAAA-MAAAAAA et attendre la réaction de l’appelée en gardant votre sourire aux levres.

Je vous promets que ça vaut le coup !

AVERTISSEMENT : Je décline toute responsabilité en matière de sécurité et de représailles. En cas de pratique du tuto vous serez SEUL responsable.

à bientôt pour de prochains conseils du professeur Niels

Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Excellent !

  2. c’est un voyou, ce môme aura ma peau !

  3. Carla

     /  10 janvier 2014

    😂😂😂 faut pas que mon fils tombe sur ce tuto (quoiqu’il n’en a pas besoin )

  4. Hé hé il paraît que c’est pas bien de pas partager 😉

  5. soso la giraffe

     /  27 mars 2014

    lol tu m’as bien fait rire 😀

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

