Déco : focus sur l’étagère

q21

Dans le salon, j’ai une étagère Ikea sur laquelle j’entrepose mes petits objets et plantes du moment. Je dis du moment car je change très fréquemment les composants de celle ci. Le miroir barbier chiné cet été va d’ailleurs finir dans la chambre de Louis. En ce moment j’ai envie de petites maisons, des maisons en céramique et en bois.

q17

Un petit réveil vintage qui n’en ai pas un, puisqu’ acheté chez Casa pour trois fois rien. Je le trouve parfait, il existe également une version vert pastel.

Q19

Q20

Des petits cactus qui se plaisent plutôt pas mal au soleil ainsi haut perchés. Je suis ravie qu’ils tiennent aussi longtemps.
Et vous ? vous avez quoi sur votre étagère ?

Article précédent
Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. jolie ambiance!

  2. Merci 😘

  3. j’adore la déco =)

  4. Carla

     /  8 janvier 2014

    Je n’ai pas d’étagères, mais j’aime beaucoup la tienne et tu m’as donne envie d’en mettre une. Et love love love ce petit réveil ❤

  5. Anonyme

     /  8 janvier 2014

    J’adore! J’avais justement déjà aperçue cette étagère sur ton blog et je l’ai vu l’autre joue chez Ikea mais un peu au dessus de mon budget.

  6. Tout ce que tu fais est magnifique. Tu m’épates!

  7. J’adore le miroir de barbier !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

  8. @MadameMaurice moi aussi, j’ai mis du temps à le trouver, et ce jour là j’en ai trouvé 2 (mais trop cher pour les prendre tous les 2 )

  9. oh merci Sabine ♥

  10. peut être qu’avec les soldes … as tu regardé sur ebay ou le bon coin des fois que….

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Petit commis de cuisine By Ryan Conners By wyldraven By wyldraven
  • Suivez-moi sur Twitter

