l’hebdo en photos ▲ 23

a1

a2

q5

q4

Ça y est, j’ai terminé mes 5 triangles pour le tapis de Niels. Malheureusement il me manque 2 teintes, du coup je suis bloquée. Je suis tout de même tentée d’appeler l’autre boutique Phildar située à 30 bornes pour savoir si ils les ont en stock car je n’ai pas envie d’attendre février.

Q6

Samedi je suis partie en repérage chez Casa en prévision des soldes. Je n’aurais pas dû… j’ai craqué pour ce petit bonnet

q22et cette lampe de chevet pour Louis. J’en voulais une qui fasse un peu « usine » sans trop être vintage, elle est sympa comme tout, j’ai pu profiter de -50% sur le prix de base (soit la lampe à 9.95€ siiiiiii)

Q8

Q7

q23

j’ai enfin trouvé MA TASSE, celle que je cherchais depuis des lustres parce que j’avais une idée bien précise de ce que je voulais : une tasse un peu romantique, girly et inhabituelle. En fait je cherchais purement le service à thé de mon Walt Disney préféré : celui d’Alice au pays des merveilles. J’ai cherché un peu partout et je l’ai enfin trouvée ! avec la théière en prime. Elle est parfaite (-50% également soit l’ensemble 4€ toujours chez Casa). Je vous montrerai le reste de mes achats dans un prochain billet.

Q18on a tiré les rois. Comme d’habitude, une fois la fève trouvée, les enfants n’ont plus voulu de leur part.

A5Niels excelle en matière de couillonnades (comme dirait mon père). Il est en grande forme en ce moment, son terrain de prédilection : la cuisine. Alors tout y passe : passoire, chinois, frigo vidé, assiette cassée, et vas y que je grimpe sur le plan de travail et que je m’applaudie ouais bravo Niels je ne vous cache pas que j’apprecie les moments où il fait la sieste.

 

Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. J’ai le serviteur pour gateau assortie à ta tasse . Au debut j’ai un peu hesité mais franchement je ne regrette pas mon achat !

  2. Oh je ne l’ai pas vu 😞 chez Casa aussi ?

    Envoyé de mon iPhone

  3. Manu (Esteolia)

     /  7 janvier 2014

    Han la lampe!!!! 😍

  4. oh top, faut que je file à casa!!

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • On en parle de cette jolie manchette ? Quand ton chéri te fait une jolie surprise pour te remonter le moral 😍😍😍
  • Suivez-moi sur Twitter

