Rendez vous manqué

À l’heure des grandes marées, les enfants et mon binôme sont partis pêcher le homard. Mouais…du moins c’est ce qu’ils espéraient.

20140103-122823.jpg

Ne voulant pas gâcher leur enthousiasme, je me voyais déjà engloutir un bon plateau de fruits de mer tout frais pêché.

20140103-122944.jpg

20140103-123015.jpg

20140103-123130.jpg
Bilan : une étrille à se partager, j’ai laissé ma part en grand seigneur que je suis et suis partie préparer le dîner …

Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. karyamarchevent

     /  4 janvier 2014

    C’est pour cela que nous n’allons pêcher que les palourdes, c’est plus sûr 😉

  2. Tu as raison et je trouve ça bien meilleur avec un beurre persillé 😋😋😋

  3. La pêche a été maigre, mais la chasse aux clichés a été plutôt bonne, elles sont superbes ces photos 🙂

  4. Caro

     /  17 janvier 2014

    Ces photos sont sublimes. Merci de nous faire partager ton quotidien, je suis fan

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 961 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • A Broceliande nous avons un arbre d'or, à Brest ils ont aussi leur arbre...Et Mary Poppins Hello hello. La pose improbable mais elle l'a faite
  • Suivez-moi sur Twitter

