à la decouverte de la Glossy Box III

GLOSSY BOX

J’ai reçu ma 3eme Glossy Box mi décembre. Bien sur, je m’attendais à ce qu’elle ait revêtu un manteau rouge pour l’occasion, mais surprise par son joli contenu.

GLOSSY BOX 2

Tout d’abord, un petit fascicule dans lequel nous découvrons 2 paires de « stickers » eyeliners repositionnables. Perso, je ne suis pas fan car mes paupières ne sont pas adaptées pour ce genre de choses, mais pour les filles qui ont du mal avec le tracé de leur eyerliner, ça peut leur servir de « guide ».

glossy box 6

un vernis à ongles rouge bordeaux intense, de circonstance pour les fêtes de fin d’année.

GLOSSY BOX 3

une eau de Cologne « Eau des Missions » j’aime beaucoup ses fragrances de vanille et de myrrhe, un peu de parfum de Noël dans son cou…

GLOSSY BOX 5

un mascara Couvrance, à croire que je suis abonnée au mascara c’est le 3eme que je reçois, j’espère trouver autre chose dans ma prochaine box.

GLOSSY BOX 4

la jolie surprise : des clips en forme de noeud pour chaussures. Des boucles d’oreille de chaussures noires vernies ideales pour ma petite paire fétiche . Moi qui en voulais (en forme de chat) me voila vernie (hahaha ….jeu de mots pourri, bon ok je sors)

20131219-184529.jpget enfin, une petite crème hydratante pour les yeux et lèvres qui ne pouvait pas mieux tomber vu l’état de mes lèvres dû à mon rhum. Sa texture est très fluide, ce qui surprend un peu car pas l’habitude de mettre ce genre de texture sur ma bouche mais la crème fond pénètre très vite et, est plutôt efficace.

Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Mon abonnement c’est terminé tout juste en novembre, dommage car j’aurai bien aimé les petits nœuds chaussures!!ARrfff

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

