Pendant mes vacances

Ça y est ! Je suis enfin en vacances pour presque 10 petits jours. Je vais pouvoir enfin en profiter pour …

20131219-172723.jpg
Crocheter à tête reposée sans avoir à me dépêcher parcequ’il me faut emmener les enfants à tel ou tel endroit, sans avoir à culpabiliser par ce temps consacré à défaut de faire autre chose.

20131219-172909.jpg
Accrocher ma petite déco et déplacer les meubles à ma guise

20131219-173004.jpg
Profiter des enfants, jouer avec eux, regarder des Walt Disney vus et revus voir archi revus

20131219-183256.jpg
Se demander si ses cartes de tad lapin seraient mieux là

20131219-183337.jpg
Ou bien là

20131219-184529.jpg
Prendre le temps de tester tous ces nouveaux petits produits pour vous en parler plus longuement

20131220-190515.jpg
Mettre à jour ma correspondance
Et puis : grasses matinées (enfin, j’espère) ménage, repassage, et partages en famille entre bons gueuletons et cadeaux

Article précédent
Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. !! les pelotes saumon et grise sont trop belles !
    bonnes vacances et bonnes grasses mat’ 🙂

  2. Lisou

     /  21 décembre 2013

    trop joli cet article 🙂
    et moi zaussi je veux recevoir une photo de Nielsou dans ma boite aux lettres !! non mais !

  3. profite bien !
    bonnes vacances!

  4. Bonnes vacances la miss!

  5. Merciiiii 😘😘😘😘 inutile de te dire à quel point ça fait du bien 😄

  6. Merci, oui j’en profite au maximum

  7. Amandine

     /  30 décembre 2013

    Je découvre votre blog, c’est très agréable de le parcourir, j’adore votre univers 🙂 Je me demandais d’où venait le portant où il y a les cartes sur la 5ème photo? Merci d’avance, en tout cas je repasserai par ici de temps en temps! Bonne journée

  8. Bonjour amandine, merci beaucoup et bienvenue, le porte carte vient chez Hema. Bonne journée

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Promis, j'arrête après Nouvelle venue 🍄🍄🍄 Feu d'artifice diurne
  • Suivez-moi sur Twitter

