mes achats déco du moment

achat decovoici les derniers venus dans mon chez moi : un petit panier accroché à mon porte manteau pour y ranger les écharpes et bonnets (ne vous fiez pas à la photo, il est vraiment petit▲ une jolie carte pour ma chambre ▲ une carte pop up montgolfière pour mon étagère du salon.

Et comme je suis trèèèèès sage, je n’ai pas tout commandé d’un coup, mais voici déjà ce qui va arriver par la suite :
shop happy homeun pot à crayons pour mon bureau. Dailleurs je réfléchis à le changer de place ou plutot à lui trouver une place dans la maison et plus dans la buanderie où je me pèle puisque : rappelez vous, il n’y a pas de chauffage▲ des petites boules papiers, je dois attendre car rupture de stocks sur certains coloris (décidément je n’ai pas de chance) ▲ des petites maisons en bois pour décorer (genre le meuble ikea dans ma chambre) ▲ un panier pour ranger sa correspondance, au lieu de la laisser trainer sur le meuble dans l’entrée ▲ une affiche pour le salon ▲ un porte manteaux qui une fois posé deviendra un porte torchons si pas trop long.

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. C’est bien joli tout ça ^^
    Bonne journée =)

  2. hummmmmm moi aussi je craquerai bien pour tout ça!

  3. je lorgne aussi sur ces belles choses… Ah happy home!

  4. jolie comme tout ces décos =)

  5. J’adore chaque article! Je cherche aussi des petites maisóns en bois 😉

  6. De mémoire c’est ici que j’ai trouvé les moins chers

  7. Le pb c’est qu’on a envie de tout acheter 😱

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

