L’Hebdo en photos 22

debut tapis crochet

j’ai commencé mon tapis, malheureusement (ou heureusement) je me suis rendue compte que je n’avais pas le bon nombre de brides, j’ai du tout défaire car mon erreur était sur la chainette (no comment). Bon en même temps je n’aurai pas toutes mes couleurs (il me manque 2 coloris) avant février oui j’ai halluciné moi aussi quand la vendeuse me l’a annoncé donc j’ai largement le temps de faire et défaire mon ouvrage.

livre crochet

coupons tissus

en parlant crochet, je suis allée chez Emmaüs dernièrement : plus de 15 jours sans y mettre les pieds ! J’ai bien fait car ils faisaient une vente spéciale de tissus, aiguilles, boutons bref une spéciale mercerie. J’ai dégoté ces deux jolis coupons vintage et une édition spéciale de chez Phildar sur les différents points au crochet.

CALENDRIER AVENT

le calendrier de l’avent se vide jour après jour, plus qu’une toute petite semaine à patienter…

GLOSSY BOX

j’ai reçu ma Glossy box de Noël, je vous dévoilerai son contenu prochainement.

promenade1

on profite que mon binôme soit en vacances et que le temps se soit drôlement radouci pour faire de bonnes balades

j’en profite pour vous rappeler que vous pouvez toujours tenter de gagner 1 bandana Funky Giraffe ici et ce, jusqu’à vendredi.

Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. sandrine

     /  18 décembre 2013

    Oh la la c’est vraiment pas de chance pour ton debut de tapis, plein
    de courage pour recommencer.

  2. magnifiques les coupons vintage 😉

  1. mes achats déco du moment | Cess de citron

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 961 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • A Broceliande nous avons un arbre d'or, à Brest ils ont aussi leur arbre...Et Mary Poppins Hello hello. La pose improbable mais elle l'a faite
  • Suivez-moi sur Twitter

