Look bébés : enfin des accessoires funky pour garçons (et filles) + concours inside

f13

f15

Pas évident de trouver pour un ptit mec des accessoires mode sympa vous en conviendrez. les vêtements sont tristes et monotones surtout en cette période de l’année, alors quoi de mieux qu’un bandana pour rehausser tout ça ?
20131215-122119.jpg

Niels a été gaté, puisqu’il a reçu un joli colis de chez Funky giraffe Ce site propose de jolis accessoires comme ces bandanas fille ou garçon pour bébé, ultra pratique et aux looks sages ou déjantés (selon l’humeur de bébé) mais aussi des vetements, chaussettes, chaussons, bonnets, robes bref : de quoi mettre de jolies couleurs dans son dressing.

funky2

f10

f12

j’ai craqué pour cette jolie paire de chaussons qui lui donne un petit coté clownesque. Elles sont super pratiques car s’enfilent comme une paire de chaussettes et tiennent bien aux pieds : impossible pour lui de les enlever et là maman dit youpiiie !

f11

funky 1

f8

f7

Les bandanas quant à eux sont top car se ferment par simple pression (2 pour les petits tours de cou), ils sont tout doux car doublés avec de la polaire. J’adore celui avec la moto pour son côté un peu rock’n roll et mon chouchou : le van . Mais il existe une multitude de motifs : des fleurs, des fraises, des étoiles, bateau, tête de mort, chevrons….f9

▲▲▲ CONCOURS▲▲▲

2 BANDANAS A GAGNER !

A VOUS DE JOUER :

ces bandanas vous plaisent ? je vous propose d’en gagner 1 parmi les 3 proposés ci dessus (2 gagnant(e)s tiré(e)s au sort). Pour participer rien de plus simple : laisser moi en commentaire pour quel bandana vous jouer. Une chance supplémentaire si vous êtes abonnés à ma newsletter (revenez le dire dans un autre commentaire) une deuxième chance si vous me suivez sur instagram/twitter/ou facebook (revenez me le dire dans un autre commentaire). Vous avez jusqu’au vendredi 20 minuit. Bonne chance !

EDIT du 24.12.2013 : FELICITATIONS à Minerve qui gagne le bandana Van et Manon pour le bandana fleuri. J’attends vos coordonées pour vous envoyer vos bandanas et joyeux noel à tous

Poster un commentaire

25 Commentaires

  1. trop top ! j’aime celui avec les fleurs !! il irait très bien à ma puce!

    merci pour ce joli concours et cette belle découverte!

  2. je suis fan de ta page fb ! l’atelier de riviole !

  3. big mama

     /  15 décembre 2013

    coucou j’ai beaucoup le combi!!! merciiiii

  4. big mama

     /  15 décembre 2013

    et je te suis sur fb duquesnoy noémie 🙂

  5. misschocoreve

     /  15 décembre 2013

    bonsoir
    je tente ma chance pour le van ! merci pour ce concours
    misschocoreve(@)gmail.com

  6. cocoon85

     /  15 décembre 2013

    bonsoir, merci pour ce concours! je suis une fan incontestée de funky giraffe ma puce a 21 bandanas! je n’ai pas encore le van donc je joue pour celui ci.

  7. cocoon85

     /  15 décembre 2013

    je suis abonnée news : ssau85@…

  8. cocoon85

     /  15 décembre 2013

    et je suis fan fb : sandy saubion. merci beaucoup et bonne soirée ps : d’ailleurs si tu regardes ma photo c’est ma puce avec un bandana funky G 😉

  9. Petite G

     /  15 décembre 2013

    celui avec les fleurs est top ! j’ai déjà passé commande chez eux pour ma plus jeune, je n’avais jamais pensé à les essayer façon « fichu » à ma plus grande…merci donc pour l’idée et le concours 🙂
    bonne soirée

  10. Petite G

     /  15 décembre 2013

    je suis fan sur fb sous le nom géraldine lar…

  11. Sans hésiter le Van pour mon Loustic !
    merci pour ce concours, encore une jolie découverte par ici !

  12. germaine

     /  18 décembre 2013

    Oh la la, je ne peux que jouer : mon fils est absolument fan de motos! Il adorerait en avoir une autour du cou!

  13. germaine

     /  18 décembre 2013

    Et je te suis sur IG (@germon_)!

  14. natacha

     /  18 décembre 2013

    Je joue pour celui à fleurs, il serait top pour ma mini

  15. natacha

     /  18 décembre 2013

    Je suis deja abonnee à ta nl

  16. Manon

     /  19 décembre 2013

    Je tente ma chance pour le bandana à fleurs ( croisement de doigts)

  17. Manon

     /  19 décembre 2013

    Je suis abonnée à ta newsletter.

  18. Petiteluciole

     /  19 décembre 2013

    trop chou ! je tente ma chance pour le combi, ça ferait trèèèès plaisir au Papa de voir son fils avec!! c’est vraiment très gentil d’organiser cela ! je croise les doigts

  19. Manon Th

     /  19 décembre 2013

    Coucou, merci pour ce super concours !
    Mon préféré est celui à fleur,vraiment trop mignon ! 🙂

  20. Manon Th

     /  19 décembre 2013

    Je te suis sur Twitter (ManonTrs)!

  21. Manon Th

     /  19 décembre 2013

    Et aussi ta newsletter : Manooon_73@.. 🙂

  22. Bonsoir

    merci de nous proposer ce concours et ces très jolis photos !! j’adore le style !! et puis j’adore cette marque funky également !! j’y prends part avec plaisir !! celui avec le van mythique est mon préféré !!! mon père avait un tel van à une époque j’adorais les virées avec lui dans ce van surtout à la plage !! 😉

    très belle soirée à vous!!
    belles fêtes!!!
    à bientôt

  23. – fan fb :arsenal kaminski – hc: arsenal1981

  24. et je suis le blog avec le même pseudo 😉

  1. L’Hebdo en photos 22 | Cess de citron

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Promis, j'arrête après Nouvelle venue 🍄🍄🍄 Feu d'artifice diurne
  • Suivez-moi sur Twitter

